Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SAXO Femelle BB 6 ANS 1/2 Non LOF (59)

Messages recommandés

cause decés de mon mari et demenagement donne adorable chienne bouvier bernois sterilisée
Numéro de puce Saxo :
985120005631646

Date de Naissance Saxo :
05/04/01
tel Sos Boubou - 06 03 51 17 77

ENFANT OK
CHATS OK
a l'habitude de vicre dans un jardin, ne connais pas les escaliers.

La dame n'a pas internet et vas essayer de faire passer une Photo par SOS Boubou avec d'autres renseignement par un membre de la famille.

déménagement prévu le 09/02/2008.

bonjour Vincent....

j'en ai parlé à deux amies " eventuellement " interessées...dés que tu as une photo...

Bonne journée
Nat

Promis!

je fais suivre dés que j'ai quelque chose, sinon je relance!

j'avais téléphoné à cette dame afin d'avoir l'autorisation de transmettre ici, mais Vivaldi a été le plus rapide

je vous transmets quand même les quelques infos glanées au téléphone

Citation :
elle vit dans une véranda en fait, elle a ainsi accès uniquement au jardin. elle ne vit donc pas dehors à proprement parlé et elle est propre

c'est une chienne qui n'est pas spécialement habituée aux autres puisque qu'elle n'était "sortie" qu'une seule fois par an pour aller au véto, donc elle n'a pratiquement jamais rencontré ses congénères, attention donc de ce côté là

elle est ok chats puisqu'elle vit avec trois chats

voilà c'est pas grand chose mais c'est toujours ça :ange:

au cas où il n'y aurait de solution trouvée avant le 9 février, je peux la prendre en "pension gratuite" à la spa de Douai (59)le temps qu'on lui trouve une famille et si sos boubou la prend sous son aile pour les papiers d'abandon et la mettre à son nom ..c'est possible ? ...sinon je fais signer un acte d'abandon à la dame (mais il y aura peut-être des frais d'abandon à régler) ...
Corinne

Je viens de vérifier, la puce est belge et SAXO n'est pas inscrite à la SCC française ce qui peut poser problème ..il faudrait faire le changement de pays pour l'adoption (et c'est aussi une sécurité en cas de perte )

Voila la photo de la belle :

Pas de panique pour la date limite, une solution a été trouvé: la belle restera chez elle jusqu'a son adoption puisque c'est le fils de sa maitresse qui s'installe dans la maison ou elle vit. Ceci dit ce dernier ne peut pas la garder a long terme.

Bonne nouvelle :bump:

Mail reçu aujourd’hui

Saxo a trouver une nouvelle famille hier donc voila elle y sera heureuse c le principal encore merci a vous
cordialement

:BANANE: :BANANE: super et longue vie à Saxo, emplie de câlins, avec sa nouvelle famille :bump:

• Créer...