cathy lw 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Clovis 9 mois est difficile depuis quelques temps pour manger. Depuis l'age de 2 mois, il a ses croquettes junior, a 6mois il a été hospitalisé plusieurs jours suite a son accident et depuis il est difficile. Au début j'ai rajouté du gruyère rapé, ça allait un peu mieux, ensuite du fromage blanc au bout de quelques jours il se lasse et il faut du changement.Je l'ai passé a 2 repas en rajoutant cette fois de la patée, cela a été merveilleux quelque temps.Depuis 15 jours Lola ma vieille chienne de plus de 13 ans est en chaleur et là c'est l'horreur il avale même pas la moitié de sa ration journalière, en lui mettant dans la gamelle de Lola car il ne veut pas la sienne,enfin il me fait tourner en bourrique, mais je ne peux pas me permettre de le laisser ne rien avaler car sa convalescence(excerese), oblige une bonne alimentation pour qu'il se remuscle convenablement.Ce mois ci au lieu de grossir il a perdu 1.5 kilos, mais Clovis va bien et n'ai pas malade. Pensez vous que le fait de cohabiter avec une chienne en chaleur peut être la raison de son manque d'appétit , car il est vrai qu'il est difficile mais ces derniers jours il bat les records!! de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous pouvez essayer de lui donner des croquettes pour chien sportif ou bien des croquettes chiots, elles sont plus riches, les quelques croquettes qu'il avalera seront plus rentables. Et oui, sans aucun doute, les chaleurs de votre chienne le perturbe. S'il avait déjà tendance à faire des grèves de gamelle, vous avez gagné le gros lot. Espérons que les chaleurs de madame ne durent pas trop longtemps. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Il est vrai que la chienne en chaleur ne doit rien arranger. He bien ça doit pas être triste l'ambiance chez toi Cooper, la tête de mule, remange un peu mieux... Depuis 48 heures la seule différence est que c'est ma femme qui lui donne sa gamelle ! Comprenne qui pourra :ange: Il va me rendre fou ce Boubou Mais il est tellement gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien sur que les chaleurs de la chienne le perturbe - Mais en plus à l'adolescence ils sont super capricieux !!!!!surtout pour la nourriture je crois que la plupart d'entre nous est passé par là - courage ça va aller mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites