Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam81

perte des poils et aspirateur ???

Messages recommandés

Bonsoir,
Aclub du chien de ma ville, certaines personnes m'ont rapporté qu'elles passaient l'aspirateur sur le dos, flancs etc....de leur chien et notamment ceux qui avaient des bernois pour éviter l'éparpillement des poils dans la maison ... Maniaques de la propreté : sûrement , mais tout réfléchit, c'est peut-être assez mâlin, au lieu de passer le balai ensuite !!! Et à ce qu'il paraît que ça enève + de poils ??? Heureusement que chez le coiffeur, ce n'est pas pareil après une coupe !!! qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour ma part, je pense que l'aspirateur va juste aspirer les poils qui sont prêts à tomber, mais que cela ne remplace pas un bon brossage qui élimine les poils morts qui ne sont pas encore prêts à tomber.

Et il ne faut pas oublier que le brossage fait du bien à n'importe quel chien car il stimule la peau, fait du bien au moral du chien parce que pendant ce temps là on s'occupe de lui
Maniaque de la propreté et boubou à mon avis ne sont pas compatibles.
Car avoir un chien à longs poils automatiquement ca implique une invasion de touffes de poils au moins au moment des mues, si pas toute l'année.
Se plaindre des poils et avoir un chien à longs poils........ autant prendre un jouet en peluche. :danse2:
Sinon il faut accepter de prendre le balai une à deux fois par jour..

Enfin tout ceci n'est que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, oi, tout à fait d'accord plumeaigleblanc, ce n'était qu'une question , car je ne suis pas très emballé par cette pratique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ils adorent !!! ce sont les boubous qui viennent dse faire aspirer quand je branche l'aspi mais tout bonnement parce que ça leur gratte le dos et c super efficace pour enlever le poil mort !! rien de barbare rassurez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi aussi je le fais sur boheme ,elle se laisse faire et a part d enlever les poils sa enleve tout le sable ,parasite ou autre qu elle peut ramener de dehors ,elle est brosser 1 fois part semaine et ceci dit elle quand je passe l aspi des fois elle viens de elle meme ,c est pas moi qui vais la chercher ,elle adore sous le ventre ,et entre les coussins ,pour moi si elle ne voulait pas elle ne viendrai pas ,mais elle doit aimer cela ,
amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas encore essayé l'aspirateur mais le sèche cheveux elle adore car ca fait des chatouilles quand ca souffle

après la douche le brushing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le sèche cheveux, ils adorent,
ils se câlent dessous, se mettent sur le dos pour chaffer le petit ventre.

Par contre l'aspi, ils n'aiment pas beaucoup, Abby aime y jeter un croc et Baba en bon zen qu'il est, passe son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff , vous avez bien de la chance, car moi aspi, et seche cheveux, ce n est pas la peine, elle m aboie dessus comme une malade et me montre les dents !

elle aimairait plus tot le bouffer cette aspi , a la maison quand je passe l aspi, on entend plus l aspi mais la chienne aboyer ... . ... c est super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonhomme déteste le seche cheveux et lorsque je le met en route pour me sécher les cheveux il m'aboit dessus . Pour l'aspirateur il n'est pas trop franc. Ce qui est marrant c'est que princesse vient me laisse passer l'aspirateur sur elle et ensuite bonhomme voyant ca vient à son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrai que je me leve tot pour passer l'aspirateur sur caya il en a peur c'est le seul moment de la journée ou il ne me colle pas!! mort de rire et pour le seche cheveu c'est pas son pote non plus l'est vaillant mon boubou!!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...