momo061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors personne n'est rentré de l'expo on veut savoir nous SVP répondé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je viens d'arriver....pffiou...chuis naze !!!! Alors j'ai été une trés trés mauvaise foromeuse ! Des photos uniquement des chiens qui m'interressaient, en gros le papa de Curly et aucun résultat de noté ! Je peux juste vous dire que Curly a été jugé Prometteur, cette fois il est trop long Mais j'ai fait la connaissance de Petite Uriel et Charlotte avec qui le courant passe hyper bien, j'ai passé une agréable journée ! Vivement Toulouse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ET bein, entre le popotin trop haut et le corps trop long... tu vas avoir droit à tout. :hihi: C'est souvent comme ça les expos, on papote, on papote et on oublie de regarder les résultats. Y avait Vidocq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tysha dis donc toi il faut pas te demander tu ne nous dis pas grand chose malgrés que tu es pri que les chiens qui t'intérésser j'espère que l'on verra tes photos je suis contente que la journée c'est bien passée :bizz: Pour Curly peut etre qu'a la prochaine expo la taille sera bonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui y'avait Vidocq, il a tout déchiré et il était de l'avis de tous magnifique :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je suis surprise . Car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en expo. MAis c'est bien pour toi, tu as vu le papa de ton Curly. Tu as trouvé des airs de ressemblance? Et bein, ils sont où les autres, on veut des résultats et des photos nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui beaucoup de ressemblance ! C'est flagrant, meme marquage des pattes, marquage en tete aussi symétrique l'un que l'autre, tout les deux une belle tete trés expressive, et enfin tout les deux un gros gabarit (on a réalisé aujourd'hui que Curly est plus haut qu'Urricane :hihi: ) avec un gros pelage. Aprés pour la construction on peut pas encore dire, mon loulou ressemble à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hello !!! Alors juste un petit mot pour vous faire partager les résultats des bébébous d'Aurus (jai rien noté ! dlsll j'avais pas le catalogue !) je ne dirai pas les résultat de ceux qui sont sur le forum, je leur laisse ce plaisir :) Ca a été une très bonne journée, comme toutes les journées d'Expo ! j'ai été super contente de parler avec tout le monde et de voir leur beauuux boubous !!! Bravo à tous en tout cas pour vos résultats ! Canna = PROMETTEUR Camini = 1er TRES PROMETTEUR Cayenne = 2e TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy pour Casablanca, boubounette d'un elevage dans le 13 je crois. Les 3 bébébous ont eu de très bonnes appréciations et le juge a trouvé Camini, je cite : MAGNIFIQUE hihihiiii ! On est très fier d'eux avec Steph et les proprios de Cayenne et Camini ont été très content de recevoir leur 1ere petite coupe hihihihi et Valcom (comme elle est pas trop sur le forum) = 4e TB j'ai fait qq photos et video, je vous les joints : Cayenne (droite) et Camini (gauche) de gauche a droite : Cayenne, Vauban, Camini et Valcom Petit montage parce que Canna est parti avant la photo des 3 ensembles : Valcom: Cayenne et Vauban : Canna : Cayenne : Camini : [img]http://i34.servimg.c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=498&u=10022737]om/u/f34/09/02/27/37/s6002419.jpg[/img][/url] Curly : et enfin mon nain qui est gentillement resté a la maison pour pas qu'on prenne la honte hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Non je deconne, il est trop beau mon loulou :) ze l'aime ! Byouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique ses boubous, très belle photo. Et félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bravo pour ces résultats très encourageants pour la suite ! papouilles aux gagnant(e)s et papouilles spéciales à ton bel aurus! bises nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Nat pour eux et pour mon biboune ;) calins a tes deux puces ;) elle est fiere la tata ? hihihiiiiiiiiiiiiii Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Nat pour eux et pour mon biboune ;) calins a tes deux puces ;) elle est fiere la tata ? hihihiiiiiiiiiiiiii Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben oui elle est fière tu penses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est vraiment trop belle ton Agathe et quelle ressembance avec sa soeurette !!! elles ont la meme bouille ;) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitation pour ces très beaux resultats de quoi être fière des bébés d'aurus florie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 felicitations aussi à tout les autres , bien sur !! même si je ne l'avais pas marquer , je le pensais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hihihiii ;) c'est sur, tous les boubous présents ont fait de beaux résultats et moi j'ai craqué sur Urricane ! il a une de ces bouilles !!!!!!!!!!! j'adore mdrr on a envie de lui faire plein de bisouxxx pis, l'est tout zen ! hahaha! Merci Susu en tout cas pour les bébés d'Urphée et d'Aurus , on est super fier et pis on est content que les proprios les ai présenté, ils sont tous tellement sympa et si heureux de leur boule de poils ;) ils ont bien aimé la journée aussi, l'ambiance et tout, pour eux c'etait nouveau mais ça leur a bien plu ;) ils nous ont dit qu'ils referont des expos ;) Bisous et calins a tes z'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez je vous mets mes photos, meme si elles n'ont rien de représentatif de l'expo ;) D'abord Valérie avec le nounours Urricane, et Florie avec Valcom : Valcom qui se présente bien je trouve Urri' mon chouchou niveau caractere, j'adorerai que Curly lui ressemble :coeur: Valcom et Florie : Vauban : Un ti sourire ! Big Bisou et Vauban : Big bisou : Et enfin Vidocq le papa de mon Curly : Urricane, Big Bisou, Vidocq : Regardez à droite la masse ! C'est Vidocq ! lol Et voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il a de qui tenir le Curly ! son papa est magnifico !!! avec exactement la même patoune c'est drôle ca ! merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 curly a les memes pattes que son papa, il lui ressemble ils sont beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elles sont très belle tes photos Tysha. Les boubous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tysha pour toutes ces très belles photos ils sont tous vraiment bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour les photos; Tysha, t'as pas pu faire de photos de Curly à côté de son papa? Euh, y avait que des mâles? Parceque tout le monde met des photos des mecs et rien côté femelle. Elodie, qui en demande trop peut-être. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superl es photos tysha !!! c'est vrai qu'il est impressionnant Vidocq ! J'enverrai les photos de son valcomix a steph hihihi en tout cas lui c'est un speed mais quel regal de le présenter, il se tient bien tout seul ;) hihihiiiii je m'entraine pour mon future avec lui ahhahaha Merci pour toutes les photos ! moi es seuls que j'ai de curly sont toute troubles ou toutes sombres ... super le hall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elodie : non j'ai pas fait de photos de Curly avec Vidocq, j'aurais trop honte de mon loulou, il ressemble à rien le pauvre, alors à coté du champion... Y'avait bien sur des femelles, mais bon moi, j'aime pas alors...j'ai pas fait de photos. Par contre je me suis régalée de présenter Atlantide de Valérie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Arrete un peu de le denigrer tn loulou ! Moi je le trouve super beau et avec une tete superbe ! Perso j'ai le meme (voire meme plus petit)mais ... il a 2ans et demi, pas 8 mois et qq mdrrrrr donc laisse le pousser et il a tout pour etre aussi beau et imposant que son papa, je me fais pas de soucis la dessus !!! mais perso je l'ai trouvé superbe et je suis sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir à tous,nous avons passé une chouette journée! J ai fait la connaissance de VAUBAN qui me plait beaucoup et de BLUE MOON qui est superbe! J ai surtout rencontré Pauline et Curly:le courant est vite passé avec Pauline,pas de mal elle est super sympa et adore son Curly! Curly me fait beaucoup penser à URRICANE au meme age coté caractère,zen,bien dans sa tete et sociable avec tous! Ils ont passé le repas assis cote à cote pour mendier face à Pauline! Coté résultats de mes chiens: URRICANE a fait 1er EX en classe ouverte et RCAC puis s est incliné devant BIG BISOU CAC RCACIB et VIDOCQ CACIB A noter que VIDOCQ est le male que je préfère de cet élevage:majestueux,de la prestance et un super caractère! Jeune males 1er EX BADBOY DE LA C(on peut mettre l affixe?) 2ème EX BATHIS(fils d URRICANE) Ouverte femelles 8,1ère et 2ème A NOUS DEUX et AVENTURE DU H 3ème EX ALPAGE(ma fifille) 4ème ANGIE DE LA C ATLANTIDE présentée par Pauline que je remercie n a fait que TB:le juge lui a trouvé le poil trop court ce qui est vrai et qu elle croisait devant et serrait derrière(ce que je trouve moins vrai) Champion Femelles 1er EX RCACIB SURE D ELLE DU H Jeune femelles 1ère EX CALIENTE DES S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonne journée pour toi aussi petite uriel felicitations à tes boubous il me semble que pour les resultats ont peu mettre les affixes !! enfin moi je le avais mis pour certains resultats et j'ai pas eu d'echo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sais Florie, je reconnais ses qualités, mais je perçois surtout ses défauts physique quand je le regarde, et je trouve ça important pour garder une objectivité. Aprés ça change rien à notre relation mais la quand je le regarde en ce moment, je bloque sur ce coté disproportionné des fesses par rapport aux épaules, et c'est normal on voit que ça ! Ya plusieurs centimetres d'écart entre les deux, forcément c'est difforme. Mais je sais que ça arrive, je sais que ça passera, tout va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est beau ton curly le cucu plus haut celà va redevenir a la normal , tant fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou,bonjour tout le monde.Alors moi aussi j'ai passé une super journée.Un régal!!!! J'ai été ravie de rencontrer des personnes et des boubous du forum Une bonne journée en compagnie de Pauline(Tysha)avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter et de Curly,gentil boubounet que j'ai enfin pu papouiller.Il a une très belle expression de tête et il a l'air d'avoir un très bon caractère. J'espère que nous nous retrouverons à Toulouse. Merci à Valérie de m'avoir prise avec elle. Bravo à ses boubous. Voici mes photos qui ne sont pas de très bonne qualité car mon appareil ne fait pas de très belles photos en intérieur aussi loin(zoom pas assez puissant). Valérie/Urricane,Florie/Volcom.[/url Valérie/Urricane. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=448&u=11151427]Florie/Volcom. Urricane,Vauban. Urricane. Bathis(fils d'Urricane). Pauline(Tysha)/Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour toutes ces photos ainsi que les résultats. Je ne pense pas que mettre les affixes lors des résultats pose problème. Félicitations à vous tous pour ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alpage(fille d'Urricane). Pauline avec Atlantide(fille d(Urricane). Le repas.Pauline a un admirateur. Même deux admirateurs. Urricane. Pauline,Florie et Valérie. Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Valérie/Urricane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pauline ton Curly est trés beau moi je trouve oui les fesses en l'air çà viendra j'ai adoré les video merci pour ces belles photos qui peut me donner les résultats de Vauban? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est simpa de voir les vidéos, comme ça on voit de suite ce qu'on fait de travers en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mince, je vois aps les vidéos. En fait j'en ai plein sur l'écran et aucune avec un bernois. Elles ont quoi comme titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Evidement j'ai fais une fausse manip et je les ai supprimé :bete: Désolé,je suis en train de les retransférer sur you tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ok. J'attends alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour ce reportage !! et bravo à tous pour les résultats de vos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca y est,je pense que c'est bon pour les vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça marche. Mais il était microscopique ce ring. ::smilies12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Et en plus il glissait !!! ....bon ok Curly y a mis du sien pour le rendre glissant..... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Charlotte pour les photos et vidéos! On dirait que je fais un concours de grimaces! J ai les résultats de VAUBAN et de BLUE MOON mais attendons peut etre qu ils nous les communiquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa les videos, je me rends compte de ce qui faut faire.... contente de voir ces belles photos de nos amies du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jean Noel On attend les résultats de Vauban mon copain et de blue moon allez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir à tous et à toutes, je sais que c'est très dure d'attendre des résultats, pour une fois je ne vais pas les mettre tous en lignes du moins pas tout de suite, je vais laissé tous les participants de Montpellier annoncer leur résultat. je ferai donc un petit récaputulatif comme d'habitude, un peu plus tard. pour moi c'était un bonne journée puisque vauban à fais 2eme EXC en CO, je donne le résultat de Blue Moon car je sais qu'Aline a des problèmes avec internet donc Blue Moon 1er EXC en CI. nous n'avons toujours pas compris le classement du juge dans certains cas, et je pense que lui aussi n'a toujours pas compris son classement. enfin ne nous plaignons pas, la journée c'est très bien déroulée et on a pu voir de beau Bernois. pour une fois il y avait des Appenzell (4) et 1 entlebuch. par contre je n'ai pas de photos car j'étais tout seul, ma moitiée n'était pas avec moi je suis donc preneur des photos de vauban. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut merci pour les photos je les voit un peu tardivement et bravo pour le resultat venus et sylvie bernoisement :mercitoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites