corinne09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 CHEOPS est un chiot mâle âgé de 7 semaines sans doute croisé bouvier bernois (sa mère étant une croisé berger-husky) . Il est actuellement en Famille d'accueil chez des bénévoles de la spa de Douai 59) avec son frère CALIFE. Il adore courir dans le jardin, est habitué aux chiens adultes et à la présence de chats. Il sera adoptable dans 3 semaines mais peut-être réservé dès maintenant à l'adoption. Nous souhaitons rencontrer la famille adoptive à son domicile avant de concrétiser l'adoption et il y aura ensuite des visites post-adoptions. CHEOPS ne sera plac2 qu'en maison avec jardin contact corinne.bridoux@wandoo.fr ou par mp adoption de préférence dans le nord-pas-de-calais pour assurer le suivi d'adoption ... mais je suis ouverte à toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JE RECTIFIE LE MAIL corinne.bridoux@wanadoo.fr http://adoptionspadouai.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est beau ce toutou, je pense qu'il devrait trouver facilement une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres jolie ,helas j habite le 94 et suis actuellement en travaux,a cette age la il trouvera une famille ,dommage pour moi mais pas de 2 chien tant que les travaux ne sont pas fini ,ordre de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est mignon tout plein ce CHEOPS. Son frère est à adopter aussi ? Il ne devrait pas avoir de mal à trouver une gentille famille. Bonne chance CHEOPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il y a en tout 8 chiots à adopter ... 2 typés labrador sable, d'autres typés berger et certains plus typés berger-bouvier .... 2 sont réservés et une petite femelle devrait l'être bientôt visible sur le blog de la spa à "chiens à adopter " dont le lien est plus haut CHEOPS CALIFE CHEYENNE CHAMANE CHAGO CLIRA REX DAYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonne chance à tous ces bébés déjà en quète de bons maîtres malgré leur jeune âge. Sur qu'ils vont vite partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est tout chou !!!! :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 7 février 2008 adopté il part demain dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: ENFIN des NOUVELLES!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Super nouvelle J'espère que ses frères et soeurs le sont également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2008 super pour CHEOPS, il est trop mignon. Et le reste de la fratrie ? ils ont trouvé des famillles ? Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 8 février 2008 géniale qu'ils soient tous adopté , longue vie a eux dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je transmet TOULTAN (ex-Chéops) faisait partie d'une portée de 8 chiots, retrouvés abandonnés, dans un fossé, à l'âge de 3 semaines, le 31 décembre dernier. Ils avaient tous été placés en famille d'accueil, par deux, et tous ont eu la chance de trouver une superbe famille mais voilà la chance n'a pas duré pour TOULTAN! Ses maîtres se séparent, déménagent dans des appartements sans jardin et TOULTAN devra rester seul toute la journée. Depuis ses 2 mois, il a toujours vécu avec son maître qui travaillait à domicile. Il a été placé chez des membres de la famille mais sans jardin et sans une présence régulière, TOULTAN supporte très mal cette solitude. Nous aimerions lui trouver, au plus vite, une nouvelle famille (pour la vie!). C'est un chiot croisé bouvier-labrador, il a 8 mois, pèse environ 27 kilos et est de la taille d'un bon labrador (prévoir encore 4 à 5 mois de croissance). Il s'entend très bien avec les chiens et avec les chats. Il est joueur. TOULTAN est propre et supporte très bien la voiture. Il aime nager et n'aboie jamais lorsqu'il voit d'autres chiens ni lorsqu'il entend des bruits dans la rue. Il peut rester seul s'il a des jouets et os à ronger sinon il s'en prend aux chaussures et taies d'oreiller. Il reconnait très bien son nom, comprend le "non", "assis", "couché" et "au pied"..en résumé un jeune chien très bien éduqué sauf qu'il n'aime pas rester seul (le côté bouvier sans doute). Nous cherchons pour lui une famille disponible avec une personne présente au foyer (ou absence d'une demi-journée), de grands enfants pour compagnons de jeux (il est un peu lourdaud), copains chien et chat bienvenus. Une maison avec jardin est indispensable pourquoi pas une nouvelle vie à la campagne! merci de me contacter par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp (coco) pour plus de renseignements. TOULTAN est toujours dans sa famille (région lilloise) qui souhaite le garder jusqu'à ce que nous lui trouvions une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ah mince, il n'a pas de chance le pauvre loulou ! J'espère qu'une nouvelle famille va l'accueillir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nanou je passe ce sujet en attente et pour plus de clarté, j'en fait un nouveau avec ton dernier message /sos-boubous-a-adopter-f42/toultan-male-croise-bb-labrador-8-mois-douai-59-t11434.htm#211723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites