Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Peut-être comprendrions-nous certains faits divers ................ J’étais un chiot Qui a connu la peur qui a traîné sa douleur Sans une larme qui coule Qui avait dans son ventre la faim Qui avait perdu l'innocence de son enfance Passés dans un placard Du bonheur, j'en ai pas eu Y en avait pas pour moi L’homme disait : « mords » L’homme disait : « Prends ça » jusqu’au jour où tous c'est arrêté L’homme est un démon, pas un ange Un homme me dis : « chut, c’est finit » Il me restait Une mélancolie cachée Sous ma peau meurtrie Je traînais encore la peur Je ne connaissais pas l’amour A quoi me servait mon amour Si je n’avais pas été aimé ? Une femme me dit, je t’aime Mais ma vie, n’était pas toute rose Une femme me dit: « joue » Une femme me dit: « je t’aime » C’est beau d'aimer, et d’être aimé Cette femme ne savait rien de ma vie Elle me fait tant jouer Que j'en oublis le gris de ma vie Ma vie, c'est du tout rose Moi j'ai grandi, mais j’ai rien n’oublié Mais je connaît l'amour maintenant Mes fantômes partent peu à peu Mais notre Amour est là. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comment certains humains peuvent ils être aussi cruelle avec nos amis à 4 pattes, alors que eux n'on rien demandé juste donner de l'amour et de la joie et en ravoir en retour. Si tous le monde pouvais se respecter et respecter nos amis à 4 pattes le monde serait plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très joli Siré ! Texte triste au début, mais tellement plein d'espoir au fur et à mesure des lignes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un très beau texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres beau texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui il s'agit ce coup là d'une malinoise, mais elle morte euthanasié pour avoir mordu un homme ............................... Comme quoi les faits divers ne sont pas que des inventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quand on prend un animal, ce n'est pas pour le maltraiter !! Je trouve ça honteux et horrible de faire du mal à un pauvre chien qui ne demande que du BONHEUR ! Comme le dit Bourikkk62, Citation :il y a des animaux a qui cela arrive encore Eh ben malheureusement oui ! Si cela pouvait cesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tatn qu'il y aura des Hommes sur terre , ça ne cessera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ::rale:: l'homme doit etre puni pour ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très belle citation!! Les Hommes ne méritent pas tous l'amour de nos amis poilus à quatre pattes! Si ça ne tiendrai qu'a moi, je ferai subir le même traitement aux Hommes qui maltraitent leurs animaux! Pas de pitié pour eux non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites