Invité Posté(e) le 12 février 2008 Avec tous ces boubous inscrits,ça va etre dur de trouver un petit moment alors je ne sais pas si je prévois le repas en commun ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 février 2008 Barbie commence ses chaleurs aujoud'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Mince alors elle sera en plein dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bein, elle a choisi le bon moment ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 C est l inconvénient des femelles et pas commode de passer incognito dans ces moments là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 février 2008 vos garçons vont faire des bonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas que les notres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vait envoyer un mail a toulouse et si je suis rembourser je vient en visiteur sinon j'arpente tous les hall avec barbie et je seme la panique dans l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Au moins elle aura le choix des prétendants et Charlotte stressera encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ils ne te rembourseront pas et te diront que les chiennes en chaleurs sont autorisées à concourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vraiment stupide de laisser concourir une femelle en plein feux c'est vraiment chercher le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est assez récent de pouvoir concourir avec 1 chienne en chaleurs. C'est pour aider à la cotation des femelles. comme tu dis Paike, c'est le meilleur moyen d'avoir un carton entre mâle. D'ailleurs, à la RE Auvergne, j'ai trouvé les chiens bien + électriques que d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un du Forum serat present à l'expo de gant ce 24 Février. ::smilies78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je serai au salon de l'agriculture désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et bien cette fois nous nous serons nombreux 4 adultes plus la petite Clémence mais nous amènerons de quoi à manger et à boire en conséquence, j'espère que nous pourrons tous passer un petit moment ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon alors, je recompte : - Tysha et ARnaud - MArion + 2 amis. - Petite Uriel : je ne te compte pas alors? - Anne+ 3 adultes et Clémence. - Moi, j'y serai avec Gaëlle , son ami et une personne pour nous aider à gérer les bêtes ( bein oui, 4 bernois + 2 tibets ) - 2 adultes ( Sylvie et Cynthia ) avec 2 enfants ( pas confirmé pour les 2 anfans ). - MArie, que j'avais oublié de noter. Ca fait une quinzaine d'adultes. 1 enfant, peut-être 3. ALors qui apporte quoi.? Marie : 1 quiche Ensuite, je ne me souviens plus. Marion, tu avais parlé de pizzas il me semble. Tysha, je ne sais plus ce que tu as proposé. Moi : gateau au chocolat et après j'avise en fonction de ce qui est proposé. Nous sommes 4 à venir, alors je vais pas amener qu'un gateau. Je pense amener 1 soda au Cola. Je peux faire du pain maison. Mais s'il y a que des quiches et pizzas, ce n'est pas la peine. J'attends vos réponses et je vois avec Sylvie et Cinthia ce qu'elles peuvent amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Tu ne m'as pas mise dans ta liste Vous voulez pas de moi Bon ok, je :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 février 2008 MAis si on veut de toi. J'ai copié la liste de la dernière fois et j'ai oublié de te rajouter. Pourtant, je sais que tu seras là. Tu remarqueras mon erreur. Tu n'es pas dans la liste des participants mais dans la liste de personnes qui apportent à manger. Je corrige tout ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oui j'avais vu Elodie, pas de soucis ;-) je rigolais, j'aime bien faire mon Caliméro parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 février 2008 T'as raison, faut faire sa Calimérette par moment. :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ne me comptez pas pour le repas car je suis sure que je ne pourrai le partager avec vous:je viendrai prendre le café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi j'améne 2 pizzas, 1 muscat, des gobelets et des chips !! voilou !! et ma table pliante ainsi que 2 chaises de plus !! et la glaciére, le bibou, les papiers, la gamelle, l'eau, les poches ... enfin si vous voyez une nénette chargée comme un bourricot dans le hall c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 février 2008 nini a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un du Forum serat present à l'expo de gant ce 24 Février. ::smilies78 fait un nouveau sujet virginie ! tu auras plus de chance d'avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je vais amener une tarte salée, une tarte sucrée des chips et du coca ou autres plus tout le reste comme Marion ça va faire un vrai chargement, je vai atteler Basilic et charger la charette :hihi: Marie ne fait pas ton Caliméro bien sur qu'on te veux dommage que tu n'aies pas ta petite fée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 euh dommage pour la petite fée ... oui et non LOL, ça va me faire une journée de décompression et j'en ai bien besoin en ce moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je comprends tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon, je fais un récapitulatif car ça approche... - Tysha et ARnaud : ??? - MArion + 2 amis : 2 pizzas, 1 muscat, des gobelets et des chips - Anne + 3 adultes et Clémence : une tarte salée, une tarte sucrée des chips et du coca ou autres - Moi, j'y serai avec Gaëlle , son ami et une personne pour nous aider à gérer les bêtes ( bein oui, 4 bernois + 2 tibets ) : gateau au chocolat et à voir pour autre chose - 2 adultes ( Sylvie et Cynthia ) avec 2 enfants ( pas confirmé pour les 2 anfans ): voir ce qu'il manque et je demande - MArie : 1 quiche. Est-ce que j'oublie personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Là, tu ne m'as pas oubliée, mais tu me traites de "quiche" ?????? Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 février 2008 Marie et Athos a écrit:Là, tu ne m'as pas oubliée, mais tu me traites de "quiche" ?????? Non mais ! J'avais pas pensé à ça. :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 J'amènerai une boisson aussi (genre soda). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai envoyer un mail a la societe canine de haute garonne pour les informe des chaleurs de barbie la reponse est : les chiennes en chaleurs peuvent concourir .... Chachoulle t'es pas sortie de l'auberge pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 février 2008 et oui, maintenant tu as le droit de présenter les femelles en chaleur... pour pouvoir les monter en cotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Euh moi j'amènerai un élément salé et un sucré mais là je suis incapable de me décider, je verrais bien en fesant les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Difficile d avoir ses Boubous "en poils"quand on les engage tot! Comme disait Elodie UNA a eu sa mue d après mise bas et restera donc à la maison! Sa fille ATLANTIDE est en pleine mue et ALPAGE la commence! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oh Merde ! C'est dommage je rencontrerai pas Una :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Franchement elle n est pas au top,elle qui a une fourrure magnifique en temps normal! Elle sera prete pour la Nationale ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ici aussi c'est catastrophique niveau Poils. Bang n'a plus un poil. On dirait presque un GBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ça me rassure car ATLANTIDE ressemble aussi à un GBS! Et si on les présentait en tant que tels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ben moi, je suis bien heureuse de ne pas avoir engagé ! Ca fait des soucis de moins ;-) Je suis sûre que même tous nus, ils sont beaux vos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ils gardent surtout leur caractère en or à défaut d avoir une fourrure d hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ca remonterait les chiffres de GBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Vous me faites peur, je me dis que je vais pas y couper et que pour faire encore pire le mien va se plumer pour la NE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Dis toi Pauline que si ses poils sur le dos tombent,il aura moins les fesses plus hautes que les épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bein moi, j'ai Celtik qui commence à perdre du poil. Pour l'instant, rien d'inquiétant. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour leur faire hérisser le poils de façon a ce qu'ils doublent de volume vos loulous je peu passer vous faire un tit coucou avec barbie juste avant votre entré sur le ring .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ça c est une bonne idée,ils seront plus vifs et expressifs nos suisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nous serons là aussi, et j'essaierais de vaincre ma timidité maladive....à monptellier, j'avais bien repéré valerie et pauline mais j'arrive jamais à faire le premier pas....valérie, tu m'as dit bonjour, mais comme tu étais sur le ring à attendre, j'ai pas osé te parler d'avantage..... pour ce qui est du pique nique, je ne pense pas que nous nous joindrons à vous car nous serons en famille. à dimanche, un câlin à vos tricolores même sans powal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oui voila faudrait qu'il mue des fesses ! ! ! Ulma -> mais tu sais nous aussi on était toutes timides au début, demande à Valérie et Charlotte ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, mais euh moi ça me paralyse complètement., les mains moites, le front en sueur, l'estomac qui se serre, c'est vrai qu'à force de faire des expos , ça va mieux , j'arrive à me détendre un peu plus, ...je me soigne pourtant.... du coup, on pense souvent que je suis hautaine, alors que je suis juste pétée de trouille, c'est c.. à 35 ans, enfin maintenant j'arrive à demander un renseignement en magasin mais je dois vraiment me forcer... Donc, faut pas hésiter à venir me voir, car moi j'arriverais pas à faire le premier pas. Après une fois, que je connais ça va, mais c'est le premier pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors Ulma la timidité je sais ce que c'est. Moi c'est de passer sur le ring qui m'angoisse Il suffit que tu mettes une étiquette avec ton pseudo sur ton front et nous on fera le premier pas d'accord? Avec Valérie à Monpellier c'était la première fois que nous rencontrions Pauline et son titi d'amour. Nous avons reconnu Curly et nous nous sommes donc présentées à Pauline. Tu vas me dire "facile à dire",pourtant ce n'était pas évident pour nous non plus mais le courant est tellement bien passé que nous avons vite oublié notre appréhension du premiere contact. Voilà,voilà alors n'angoisse pas. Je dois présenter ma Springer,je ne serai donc pas dans le même hall mais après quand je viendrai au ring des Bernois j'espère te voir et te faire un petit coucou. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites