Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtik

Toulouse 2008

Messages recommandés

Invité
Moi mon soucis c'est de repérer les gens....j'y vois comme une taupe.... Du coup souvent je passe à coté des personnes sans leur parler mais parce que je les ai pas vu !

A Montpellier, j'ai attendu jusqu'à midi toute seule à coté de mes deux cages perdues, parceque j'arrivais pas à repérer Valérie :bete:

pour ma part ca va être une catastrophe , j'ai fait un tit entainement hier avec Maö enfin une genre de répétition quoi = CATASTROPHIQUE !

je le prends à la rigolade vaut mieux !!! on va être un sacré numéro nous 2 sur le ring mort de rire :AHHHH2:

Invité
Qu'est ce qui lui pose probleme ?

la concentration, j'ai fait exprés de faire un tit entrainement à sesquiéres (parc) là ou y'a énorément de chiens qui passent ... il préfére mater les copains et copines qui passent que d'écouter les ordres de mamounette ! même avec les gateaux ... ::smilies15
ou renifler l'herbe pendant qu'on trottine ! heureusement y'aura pas d'herbe ...

bon c'est pas nouveau MaÖ est un chien avec âme distraite, qui s'évade et qui rêve ... si si et ca se voit !! ::smilies17
mais là c'est entrainement tout les jours, histoire de limiter les dégats !!!!

je crois qu'aprés 3 mois d'absence, le retour au club va être bénéfique !!
pi s'il s'accouplait son coté "violeur" se calmerai un peu !!! ::smilies4

Heuuuu Païke, pas de barbie à coté de maöo hein car mon mien ca le rend totalement dinguo ::smilies27

Invité
En trottant tient la laisse haute pour lui relever la tete et lui faire de plus jolies allures, mais le risque c'est qu'il sautille ou la morde.

C'est vrai que le club lui ferait pas de mal pcq je trouve qu'il devient subitement sourd quand tu lui parles :bizz: :hihi:

Invité
ulma29 a écrit:
Oui, mais euh moi ça me paralyse complètement., les mains moites, le front en sueur, l'estomac qui se serre, c'est vrai qu'à force de faire des expos , ça va mieux , j'arrive à me détendre un peu plus, ...je me soigne pourtant.... mort de rire
du coup, on pense souvent que je suis hautaine, alors que je suis juste pétée de trouille, c'est c.. à 35 ans, enfin maintenant j'arrive à demander un renseignement en magasin mais je dois vraiment me forcer...
Donc, faut pas hésiter à venir me voir, car moi j'arriverais pas à faire le premier pas.
Après une fois, que je connais ça va, mais c'est le premier pas....

Et moi qui vais avoir 40 ans et si tu savais à quel point je suis timide!
Les gens qui ne me connaissent pas bien me trouvent aussi très froide mais c est parce que je suis trop émotive!
Par contre depuis que j ai des chiens et que je fais des expos,je prends sur moi et je m améliore car quand il s agit de parler de ma passion,je me décoince!

oui en 3 mois y'a eu un énorme relachement je le vois bien ...
heureusement je reprend le club en mars ...

bé je tient la laisse haute mais ca ne l'émpéche de rien, pi je voudrai pas trop forcer je viens juste de l'acheter hier la laisse d'expo faudrai pas qu'elle péte ...

vais faire cet aprem dans la jardin peut être qu'avec moins de perturbation, sa mémoire des ordres va se rafraichir :hihi:

Ben, c'est grave la timidité. J'ai plus aucun souci après avoir fait connaissance mais alors me présenter, c'est une véritable épreuve pour moi....quand le juge me dit bonjour, j'arrive à peine à décrocher un bonjour....on dirait que ma langue se colle au palais....
Je fais la bise plus facilement que de serrer la main, elles sont trop moites, c'est pas agréable pour l'interlocuteur...
C'est étonnant car quand j'étais dans la marine sous l'uniforme, je n'avais aucun problème, mais habillée en civil je suis mal à l'aise...
Pour ce qui est des expos, c'est vrai que ça aide à se dépasser, en plus c'est génial car on parle boubou pendant des heures et sans saouler personne.... mort de rire
Mais c'est vrai que c'est un vrai combat...bon, je suis rassurée, Valérie, et Chachoulle et puis on s'est aperçue à Monptellier alors je serais sans doute plus à l'aise. bisou
Marion, bosse un peu, et puis tu sais on sait jamais comment ça va se passer finalement, regarde à Bourg, Bluemoon était complètement à l'ouest avec tous ces beaux mâles au alentour....une vraie nympho, pourtant ces chaleurs étaient finies depuis peu certes mais quand m^me....elle a été impossible sur le ring, même le juge m'a dit..elle est farceuse....farceuse tu parles mort de rire complètement excitée oui........
Pour ce qui est de la laisse , vaut mieux que tu lui donnes des petits accoups, tout en la gardant courte pour lui faire garder les sens en éveil sur toi et tes demandes, et puis ça va revenir. bisou

Invité

Lol je me dis pareil ! "Au moins je vais pouvoir parler chien à mon aise sans souler personne !" mort de rire

MArion fait comme moi avec Bang.
Tu tiens par le collier pour les allures. Ca limité la casse.

oui merki pour vos conseils Ulma et Eodie !! on va essayer ...

et on se moque pas de nous sur le ring hein ... :AHHHH2:

Oh, tu sais, avec moi, je sens que vous allez rire aussi.

Celtik s'asseoit dès que quelqu'un approche.
Et depuis peu, il a décidé de me sauter dessus pendant les allures. Il a pas compris que ce n'est pas la bonne technique.
ça l'amuse beaucoup au petit jeune. moi, un peu moins.

Invité

Alors, la timidité, ça me connait aussi !!!!! Je suis une grande PRO mort de rire

J'ai moi aussi beaucoup de mal à aller vers les gens que je ne connais pas, mais une fois que je commence à discuter, plus rien ne peut m'arrêter ;-)

Et puis, avec mes soucis de vue, il m'arrive de passer à côté des gens sans les reconnaitre (je ne suis pas physionomiste non plus) donc, si vous voyez passer une grande blonde paumée, vous la chopez par le bras et lui dites "coucou, c'est moi"

Allez allez, je suis certaine qu'on va tous se retrouver et passer de bons moments ensemble !!!!!!

Déjà, je serai pas complètement perdue, j'arriverai avec Davy, le Papa de Maö :hihi:

Ah oui, Elodie, j'ai peut-être une copine qui se joindra à nous pour le repas, elle apportera qqchose, mais je ne sais pas encore quoi. Elle a une boubounette non LOF qu'elle voulait faire reproduire avec Athos mort de rire , vous pensez bien qu'il n'en est pas question ! (mais je pense qu'elle a compris et sa chienne sera stérilisée en avril).

C'est super il va y avoir beaucoup de monde, Aline je ne savais pas que tu venais dans notre coin, un grande bande de boubous Charlotte, Valérie et Marie-Hélène vous viendrez quand même boire le café avecnous ? et paike vous nous, j'espère ?

je vois que nous sommes donc un clan de timides.
Et oui, moi aussi, suis timide . Mais les boubous, ça aide. :bizz:

Pour le repas, pas de problème Marie.
J'attends confirmation, mais il est possible de Sylvie et Cinthia fassent comme Petite Uriel. Elles pensent ne pas avoir le temps de manger avec nous, ce sera certainement sandwich pour elles aussi.

JE pense amener pain et fromage du marché pour la dinette; en + du gateau.

Invité
safran11 a écrit:
C'est super il va y avoir beaucoup de monde, Aline je ne savais pas que tu venais dans notre coin, un grande bande de boubous Charlotte, Valérie et Marie-Hélène vous viendrez quand même boire le café avecnous ? et paike vous nous, j'espère ?

Bien sur Anne nous vous rejoindrons dès que possible,nous ne faisons pas bande à part mais à Montpellier après nos jugements il ne restait que Pauline pour manger avec nous! :bizz:
C est normal nous avons mangé vers 15H! :bete:

Oui ça nous botte Paike .... super des vitamines pour supporter la dure journée qui nous attend avec nos sans poil ...

Invité
Tu as peur de quoi Marion ?

de me retrouver avec une mule sur le ring !!!
pi c'est pas mon fort de m'afficher !!! :AHHHH2:

vais piquer les fleurs de Bachs de Maö je sent !

Invité
Chouette !!!!

Je croyais etre la seule à stresser avant les expos !!!

Tu vas me voir juste avant de passer, totalement hystérique, sur les nerfs et les mains qui tremblent comme des feuilles !!! :hihi:

Invité
Mais Marion, ça va aller !

Ya pas de raisons, Maö n'est pas une mule, et il est prêt à tout pour faire plaisir à sa Môman !

Je suis certaine que ça va bien se passer et puis, ce n'est rien, ce n'est qu'une expo ! Il n'y a pas d'enjeu !

Allez, arrête de te prendre la tête, va faire une bonne balade avec Maouuuu et laisse le tranquille avec ça ! Ca ira tout seul !

Invité
Hé les filles, il faut RELATIVISER ! Ce n'est QU'une expo hein !

bon on est 2 !!

4 jours avant et déja stressées !!! ca promet !

t'as raison Marie !

vais aller profiter du beau soleil avec la mule !! :hihi:

bisou

Invité
Si tu veux Marion, je suis super calée en chevaux difficiles, je dois pouvoir faire quelque chose pour ta mule récalcitrante ! :hihi: :hihi:

Invité

COOL les filles.... vous ne jouez pas votre tête et votre boubounet chéri non plus....
Alors soyez cools, si vous n'êtes pas très bonnes pour la présentation qu'est ce que ça peut faire ? Ca n'empêche vos qualités profondes.... et si ça fait rigoler ou sourire les autres de voir votre boubou faire l'idiot et bien tant mieux ! c'est sympa d'avoir pu faire sourire non ?
Pas de pression... il y a déjà suffisamment de stress à subir dans la vie de tous les jours donc profitez bien des uns et des autres, de votre dinette, de pouvoir parler chien toute la journée et.... d'éventuellement faire sourire !
bisou

Allez les filles, ZENNNNNNNNNN
C'est vrai que c'est toujours un enjeu mais il faut que ça reste un plaisir pour vous et surtout pour lui, et puis il y a toutes les chances qu'ils fassent les c...s sur le ring si vous êtes stress....
Alors, un peu de rescue, et l'euphytose.....et une tasse de camomille avec du miel......
Et puis , vous pourrez papoter un peu sur le ring en attendant de passer alors que moi, ça va être vite fait , je sui toute seule en inter........bonjour le point de mire...... :hihi:
et puis une bonne présentation ça aide mais ça ne retire rien au qualité du chien.... bisoubisoubisou

si ça peut vous aider a déstresser je passe vous faire un p'tit coucou avant votre entré sur le ring avec Melle Barbie ...:hihi: :hihi: :bizz: mort de riremort de rire
:AHHHH2: :AHHHH2:

paike a écrit:
si ça peut vous aider a déstresser je passe vous faire un p'tit coucou avant votre entré sur le ring avec Melle Barbie ...:hihi: :hihi: :bizz: mort de riremort de rire
:AHHHH2: :AHHHH2:

NOOONNN !!!

Invité
Ca va donner avec Mao, deja que d'habitude il regarde meme pas si c'est un male ou une femelle mais alors là ! Une femelle et en plus en chaleur......

oui, mais aprés qu'il soit passé sur le ring mon pervers !!! :ange:

c'est à tes risques et périls païke, tu risquerais de te retrouver avec plein de "rafaeloboubous" dans quelques temps !!! un vrai violeur incontrolable le Maö :AHHHH2:

Nous voilà de retour au calme dans nos montages, nous avons pu nous échapper plus tôt, ils étaient pressé de vider le parking pour laisser la place au match de rugby donc nous sommes partis après avoir partagé un très bon moment et un pique nique avec les copains et copines du forum c'était très sympa même si le juge était un peu sévère pour nous ce fut light je n'avais pas engagé Basilic qui vient d'être opérée, elle a le ventre rasé elle s'est contentée de regarder les autres quand à notre chupa, elle est en grosse mue et sauterelle, elle a fait fait un assez bon et je n'espérais pas mieux aujourd'hui, je laisse aux autres le plaisir de vous donner leur résultat n'est ce pas paike :hihi:
J'ai quelques photos marion, elodie, pauline, si vous êtes ok, je les mettrais demain.
J'ai vu l'adorable petite Capsule de Charlotte, elle est adorable

Berlioz est maintenant rentré chez lui, très fatigué et ne veut plus se lever.... Je suis contente de lui, il a obtenu "Bon". J'ai remarqué que le juge a besoin de lunettes: lorsqu'il m'a demandé de montrer les dents de mon boubou, il commence à dire qui lui en manque.Je le regarde un peu étonné et lui demande si il en est sûr.Finalement, en regardant mieux, il a dit que tout était normal. Ouf! Il lui aussi trouver pleins de défaut mais m'en fout pour moi mon boubou c'est le plus beau!!!

Invité
Mince je ne t ai pas vu Pauline!
Le juge m a fait pareil pour URRICANE,je lui montre les dents"il lui en manque!"non elles sont petites!"elles sont cassées"non petites"ah oui c est vrai"

Invité

la prochaine fois , offrez des doubles foyers a votre juge mort de rire

ah bé Pauline il m'a semblé te voir mais je n'étais pas sure que ca soit toi alors j'ai pas osé venir te voir, tant pis mais la pochaine fois toi non plus n'hésite pas à venir nous faire un coucou ! bisou

je me suis aperçue que toulouse était apparemment une spéciale, je viens juste de recevoir la revue et c'est dessus

Je reviens sur le sujet du juge, il faudrait aussi le signaler à Joëlle Bardet qui je pense en tiendra compte pour les prochaines spéciales ou autres

• Créer...