Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour a tous je voulais savoir si certain d entre vous utiliser les croquettes ENERGIE de decathlon parce que moi je les utilise et vraiment pas de probleme meme un ancien eleveur la utiliser donc je voudrais savoir si c etait bon ou pas merci boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne peux pas t'aider à ce sujet moi j'utilise les croquettes pédigee pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 boubabou a écrit:bonjour a tous je voulais savoir si certain d entre vous utiliser les croquettes ENERGIE de decathlon parce que moi je les utilise et vraiment pas de probleme meme un ancien eleveur la utiliser donc je voudrais savoir si c etait bon ou pas merci boubabou donne nous la composition et l'analyse, faute de quoi ce sera difficile de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, J'utilise aussi les croquettes Décathlon ,mais je lui mélange avec des proplan .Je fais moitié moitié . Alix ne s'en plaint pas et mange 400 grs de ce mélange par jour. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alix a écrit:Bonjour,J'utilise aussi les croquettes Décathlon ,mais je lui mélange avec des proplan .Je fais moitié moitié .Alix ne s'en plaint pas et mange 400 grs de ce mélange par jour.A+ pourquoi ce mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites