sosboubou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voltaire est un boubounet né le 06 avril 2004 (3 ans et demi) qui vit en Moselle (57). Il a été adopté en Août dernier par un couple afin de lui éviter la SPA mais l'épouse de son maître ne le supporte pas (elle ne voulait pas de lui au départ). Il est décrit comme un chien docile, aimant les chats et les enfants. Il est stérilisé et ses vaccins sont à jour. Puce n° 985100006597215 Un amour de boubou en somme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oups tata Isa, comme il beau ce BB !!! un vrai mec... :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 adoptable partout ??? bases d'éducation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais c dingue ça! si proche de chez moi... Ha, si les circonstances n'étaient pas celles que j'ai le malheur de vivre en ce moment! un beau pti gars comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Adoptable partout, quant aux bases d'éducation... je n'en sais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il est magnifique ce monsieur boubou ! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tout près de chez moi aussi mais j'ai deux males labrador et le vieux et pas toujours copain avec les males:stroumph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ok je transmets tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucky 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis le maitre de Voltaire, il est évidemment adoptable partout. En ce qui concerne l'éducation, personnellement je n'y suis allé que 2 fois car quand j'ai vu comme il fallait le traiter j'ai trouvé cela assez cruel. Il écoute assez bien, je le promène deux fois par jour et le lâche dans les chemins de champ, il revient au rappel mais j'ai toujours sur moi une friandise pour le motiver un peu. Evidemment de temps en temps il n'en fait qu'à sa tête comme tout les boubous je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour merci pour votre réponse ! j'entendais par éducation juste les bases en fait - rappel - sagesse en interieur - assis - marche en laisse mon frere est tombé amoureux des bouviers suite à ma propre adoption de briska il y a quelques mois il vit avec sa femme en normandie ils cherchent à adopter un pépère gentil non dominant qu'ils puissent papouiller pouvons nous continuer en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 je post ici plutot qu'en mp pour que chacun sache que Voltaire est toujours a l'adoption : je viens d'avoir mon ti frere au telephone c'est finalement un labrador qui va faire partie de leur (notre) famille, la rencontre a été décisive entre ma belle soeur et le titi qui ne la quitte plus depuis (faut dire qu'elle n'est pas avare de calins et que le titi était loin d'avoir sa dose) je vous remercie de vos messages et en particulier de votre franchise à propos de Voltaire qui me semble être reellement un brave chien bien cordialement christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucky 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Voltaire a été adopté, je l'ai amené hier chez ces nouveau maîtres en région parisienne. Nous lui avons trouvé une super famille avec 2 enfants une belle maison et bout de terrain ou il va pouvoir s'ébattre à loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est super, je suis trés contente pour lui je suis sûre qu'il fera le bonheur de cette nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 février 2008 Comme il est en période d'éssai chez ses adoptants, je ne le met pas tout de suite dans les sortis d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 10 février 2008 espèrent que sa marche bien pour lui dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Contente que vous ayiez trouvé des gens bien avec jardin et enfants pour votre Volatire. :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Génial , que sa nouvelle soit meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop cool pour luii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 11 février 2008 contente pour lui a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucky 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai de très bonnes nouvelles de Voltaire, il s'adapte bien à sa nouvelle famille et son nouvel environnement, il se plait dans son quartier et rencontre d'autres chiens. Dans quelques jours il part en vacances à la neige. Je garde le contact avec ces maîtres et j'ai bonne espoir de le revoir à l'occasion. C'est vrai qu'ici il laisse un trou grand comme un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sosboubou a écrit:Comme il est en période d'éssai chez ses adoptants, je ne le met pas tout de suite dans les sortis d'affaire. VOLTAIRE à til été adopté définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucky 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui, Voltaire a été adopté définitivement. Je garde le contact avec sa nouvelle famille, tout se passe à merveille pour lui. Encore merci pour ce que vous faites sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super merci pour ces bone nouvelles :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites