Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ARCOS, Male BB LOF non confirmé, 2ans, dept 13 (Bouches du R

Messages recommandés

ARCOS est un male dominant de 2 ans qui est mis a l'adoption en raison de ses nombreuses fugues et de son caractère dominant. Il n'aime pas les chats non plus.
Il a été radiographié et est identifié sous le numéro 250269500086266.
Il se trouve dans les Bouches du Rhone (13).

A mon avis un maitre présent et une bonne reprise en main au niveau éducation devrai le calmer un peu en plus de la stérilisation (non obligatoire si radios ok).



Contact: afbs.adoption@tiscali.fr ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu longuement la maitresse au tel.
Arcos a eu 10 leçons d'éducation a la maison mais elle est loin d'avoir tout saisi et a commis des erreurs qui ont laissé la place a Arcos pour dominer tout le monde.
Elle demande a ce que son placement soit le plus rapide possible car gros soucis avec le voisin ( Arcos s'est méchament accroché avec son Labrador).
Arcos a de bonnes origines (pour les connaisseurs, la photo devrai les éclairer, il a des airs de son papa!) mais surtout il devra etre repris en main.

Donc pour maitre averti avec de grands enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.
J'ai vu Arcos sur un autre site.
Je suis en train de me renseigner un peu plus sur lui pour savoir s'il pourrait venir habiter chez moi avec Sally ma bernoise.
Il faut surtout qu'Arcos se comporte bien avec les humains et les enfants car il y a beaucoup de passage et je ne voudrais pas avoir d'accident.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, j'ai eu beau essayé de convaincre ma femme mais elle reste sur sa position d'un seul boubou a la maison.
j'espere qu'il va trouver rapidement une famille Arcos est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse m'a demandé il y a plusieures semaines d'enlever l'annonce.
Pas d'explications.
Son éleveur m'a dit qu'il aurait été adopté....
Je n'en suis pas convaincue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...