pauline et berlioz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour! Berlioz va participer à l'expo de toulouse mais je ne sais pas dans quel classe l'inscrire :classe intermédiaire ( 15 à 24 mois) ou classe ouverte ( à partir de 15 mois). Mon boubou aura 23 mois le jour de l'expo. Vous me conseillez quels classes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Si c est sa 1ère expo je te conseille la classe intermédiaire car c est une spéciale et il va y avoir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est sa 2eme expo, mais je pense que je vais l'inscrire en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui je pense que c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je dirai en Inter. En Ouverte, il peut se retrouver avec des chiens finis... dur dur. En Inter, j'y serai avec Bang, le mâle de ma soeur. Etre à l'heure car c'est la 1ère classe jugée en bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est décidé je m'inscris en intermédiaire j'aurai une autre question: L'an dernier je suis allée voir l'expo de Toulouse et j'ai vu un concour ou un chien représenté sa race. Il passait par groupe : 1ere groupe, 2 eme groupe avec les bouviers suisses... Qu'est ce que c'est excatement ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'était en fin de journée non? Si c'est le cas, c'était le Best in Show. Chaque meilleur de race se présente et le juge classe les 3 premiers de chaque groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah oui c'est ça!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 1 février 2008 sans aucun doute inscrit le en classe intermediaire bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui oui inscrit le en classe intermediaire car si il se place 1er excellent aprés il repasse sur le ring avec les classes ouvertes pour le meilleur male tu auras le temps apres de le mettre en classe ouverte bonne chance à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites