Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montre les dents, quand on tire sur les poils ..

Messages recommandés

Invité
voila, j ai une question :

hier je brossais byloute , vers les oreilles quand sa babine du meme coté c est monté.. et j ai essayé sans la brosse meme avec les mains, si vous tirez a peine sur des poils vers l oreille, les babines montre toute seule..

ca ma fait penser que ma copine avec son dalmatien c est pareil, quand elle tire sur un endroit precis, sans presque pas tirer il monte la babine !

est ce un nerf ?

j ai fais une video, le temps de la transferer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi Anakin fait çà quand je le grattouille etr des que j'arrive vers son oreille sa babine se relève
il doit y avoir juste un nerf par la
cela nous fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jessica!!!! Aldo fait ça aussi et je m'en suis aperçue pas plus tard qu'hier en le brossant, mais que d'un côté :bizz: je ne l'avais jamais vu faire ça avant ou alors j'avais pas fait attention ....
Ta vidéo m'a fait trop rire, je croyais voir Aldo et en plus on t'entend rire aussi alors c'est communicatif
Halala ces boubous ..... Bizz bizz :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire c est clair que c est drole, car ils ont une tete toute deformé, moi aussi je m en suis rendu compte qu hier soir vers minuits, une heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confire mes 2 le font aussi, ça doit être un nerf,
rienqu'en les papouillant ou en les grattant ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui , on tire a peine, ca ne leur fait pas mal !

mais qu est ce que c est drole ! mort de rire

mais ca fait peur quand meme, moi je n etais pas fier quand elle m a montré les dents.. je savais que c etait pour rire ... mais eux... :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma grosse elle me les a déjà montré,
et je tirais pas sur le nerf, je lui ai montré mes miennes,
je crois qu'elle a compris mort de rire
Jamais se laissait impressionner par 2ou3 queunottes, non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici aussi ils le font et nitch le faisait ds 2 côtés en même temps ……… joli sourire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi non plus boheme ne fait pas sa au contraire si je l ecouter je passerai des heure a la brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf fait la meme chose !! on ne fait qu'effleurer sa babine et il la soulève !!

merci jess d'avoir abordé ce sujet car je commençais déjà à regarder tres souvent à l'interieur de sa bouche car en plus de ça , il tousse des qu'il boit !!! mettez déjà mis dans la tete qu'il avait une tumeur qui poussait !! pour la toux , mon boss m'a dit que c'est certainement l'intubation qu'il a il y a six mois (youpi six mois sans recidive de torsion !!) qui lui a irrité le larynx !!

donc je suis tranquillisé mon boubou est normal !!

gros bisous

myriam et titeuf bien soulagé de ne pas avoir de tumeur dans la bouche (c'est quoi une tumeur moman ?? j'ai une gueule moman pas une bouche !!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa, cendre, cela ne vient pas de la brosse, vous pouvez le faire avec les mains ca marche aussi ....
pas besoin de tirer fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! j'avais jms remarqué, en tout cas super les vidéos. vous m'avez bien fait rire j'essayerai avec mon Clovis pour voir ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je sais que le post date, mais, je viens d'essayer sur chance ça marche pas. Par contre il y a 2 moustaches blanches qui bougent juste quand on pose le doigts.
Bon, je vais penser à changer de chien, car celui ci ne marche apparemment pas bien mort de rire

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'essaie avec Rhapso, ça m'a bien fait rire. Comme ça, en cas de danger, hop tu la brosses, et hop elle montre ses dents...comme un chien méchant !!
:hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si ce n'est que dur chance, il n'y a que 2 poils de moustaches qui bougent .

Bouhouuuuuuuu monsieur le méchant, je suis le boubou impressionnant mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'aurais tout essayé :hihi: : la brosse sur le côté, doucement, puis plus fort,....tiré une moustache, puis l'autre......RIEN, à part un joyeux agacement au bout d'1/4 d'heure !! Elle est d'une patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...