VIVALDI 0 Posté(e) le 1 février 2008 PRINCESSE ne sort plus beaucoup en raison des problème de santé de son maitre et elle manque cruellement de place. vaccinée, pucée 250269200080430, npn stérilisée. OK enfant, chats... 03 27 79 28 60 06 85 33 18 59 à côté de Cambrai Pas facile d'avoir des infos alors merci d'en donner si vous en avez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai mon Cooper qui vient d'avoir 1 an Tu crois que ça pourrait marcher ? Je sais pas si ma femme serait d'accord mais réponds moi tout de même Elle est stérilisée ou pas ? j'ai pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 février 2008 VIVALDI a écrit:vaccinée, pucée 250269200080430, npn stérilisée. Vincent à fait une erreur de frappe pour te répondre c’est NON stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca pourrait marcher avec mon Cooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vincent n’a pas eu toute les informations concernant Princesse, je pense qu’il serait mieux de téléphoné directement à la personne Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 février 2008 :AHHHH2: oui c'eest NON STERILISEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Donc il faudra stériliser la belle pour ne pas avoir de surprises a 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 février 2008 Est-il possible d'avoir de photos plus grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non, c'est tout ce que l'on a pu avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, Je viens d'avoir le maître de Princesse au téléphone. Confirmation de son âge. Propre et s'entends avec tout le monde, enfants, chats et autres chiens. Le monsieur, très handicapé par sa santé (d'après ce que j'ai compris) la donne avec bien du regret. Il va essayer de fournir d'autres photos plus grande. Il est dans la région de Cambrai (59). Si j'ai un moment, j'irais bien la voir. Il ne faudrait pas qu'elle se retrouve à la SPA Si j'ai d'autres nouvelles, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci beaucoup! ce serait bien d'avoir une évaluation de la chienne 'caractère, etc...) et de ses conditions de vie. pour avoir eu son maitre avant de passer l'annonce, je confirme qu'il doit avoir de réel problème de santé et a du mal a s'exprimer parfois. Voilà pourquoi je pense que ce cas doit être classer dans nos priorités! merci encore Mahikaln pour ce que tu pourras faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Mahikahn pour elle, de te préoccuper de cette ptite princesse. c'est vrai que malheureusement un boubou croisé à l'adoption interresse moins de personne. J'espère qu'elle trouvera vite un foyer (pt-être chez toi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 février 2008 S'il ne tenait qu'à moi j'irais la chercher de suite ! Ma femme va me faire la tête Et si je lui faisait croire qu'on la prend en FA ? Au bout de quelques jours Princesse serait acceptée sauf bien sûr si ça se passe mal avec Cooper ce qui m'étonnerai fort. Des conseils SVP Je les aime ces Boubous, même s'ils ne sont pas de pure race, ils ont le droit au bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Tu peux tenter le coup de la famille d accueil,ça devrait marcher! Dis lui que la chienne est en situation d urgence! Est elle loin de chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui en famille d'accueil c bien mais attention si elle n'est pas stérilisée ! il faudrait le prévoir pour pas de soucis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sos Boubou pourra prendre en charge la stérilisation si accord du maitre cédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mahikahn, sérieusement! Le mieux serait de faire une évaluation de la chienne, la connaitre, voir la présenter à Cooper. Si vous la prennez en famille d'accueil, voir plus si affinité, ce serait bien de voir ce qui serait le mieux pour la stérilisation. - de la faire avant de la prendre si les conditions sont bonnes chez son maitre actuel, cela à l'avantage de moins la stesser - ou chez vous aprés (à réfléchir) Et comme Isa l'a dit, sos boubou peut aider pour l'opération, l'occasion de rappeler à quoi servent les dons et adhésions à sos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à nouveau, Cooper voudrait bien sa 2ème gamelle mais il est trop tôt J'habite à environ 30kms de chez eux et Princesse se trouve à quelques kms de chez mon amie Plume. Je vais lui demander si elle peut aller voir sur place. J'aurais déjà une première impression et ensuite, vous avez raison, je pourrais y aller avec Cooper pour les présentations. Le contact que j'ai eu ce matin me fait aussi penser que ce Monsieur ne va pas bien du tout et j'ai également remarqué des difficultés d'ellocution. Donc pour la stérilisation, ça pose problème dans ce contexte. Si c'est SOS Boubous qui s'en charge, combien vous devrais-je si cette adoption est conclue ? J'en ai parlé ce midi à mon épouse en faisant jouer l'histoire de la FA :ange: Elle a pas dit non mais elle n'a tout de même pas sauter de joie Voilà, je vous tiens au courant. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 février 2008 je te fais un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2008 ATTENTION! Sô a relevé quelque chose sur un autre post mais qui peut vous aider: Si tu présentes Princesse à Cooper, que se soit sur un terrain neutre! C'est préférable !!!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Merci cette précision. Mon amie Plume devait aller voir Princesse ce matin mais le tél sonnait toujours occupé chez ce Monsieur. Par ailleurs, au cas où cela me poserait des problèmes "familiaux" lolllllll, j'ai une amie qui a perdu sa chienne boxer il y a quelques temps et elle a contacté Plume pour avoir des adresses de refuge. Je vais contacter cette amie commune. Elle habite en Belgique à la frontière allemande, j'espère que ça ne pose pas de problème. Si elle est intéressée par Princesse, là je pourrais la prendre en famille d'accueil sans problème, le temps que cette personne puisse venir chez nous. Au niveau amour des animaux, pas de soucis, je réponds de cette personne comme de moi même et de Plume. Il faut absolument éviter à Princesse de se retrouver à la SPA avec tous les traumatismes qui s'en suivent. Merci à vous tous et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 6 février 2008 Désolée Mahikahn et désolée pour princesse mais le mercredi est le seul jour de la semaine qui est à peu près libre, les autres jours on a le magasin J'avais pris mon tél portable et l'appareil numérique au cas où, mais pendant une heure tél occupé tout le temps, alors pas possible de joindre ce monsieur S'il n'y a pas de nouveau d'ici la semaine prochaine, on retentera le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, J'ai pris contact avec mon amie de Belgique. Elle est très intéressée par Princesse. Comme je le disais dans un précédent post, il n'y a pas de crainte à avoir, car mon amie adorre les animaux. Elle malheureusement perdu sa chienne Boxer et tout comme beaucoup parmi nous, elle ne conçois pas la vie sans la présence d'un compagnon à 4 pattes. Je peux donc aussi prendre Princesse en FA sans problème ceci dans le but de lui éviter la SPA et laisser le temps à mon amie de s'organiser pour venir la chercher chez nous. De plus, je viens d'avoir le propriétaire au tél et il est d'accord pour nous allions la voir mercredi prochain, il ne prends pas de décision avant que nous ayons vu Princesse. J'espère de tout coeur que cette belle sera ainsi sauvée... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 février 2008 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super !!!! Je veux pas être rabajoie :hihi: mais pensez à la stérilisation Pour nous c'est une priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est tres chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu as raison d'insister vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est vraiment une obligation ? L'adoptant ne peut pas prendre cette décision ? Mon amie Petra n'est pas très fortunée, elle a toujours eu des chiennes et jamais de petits 4 pattes lolllllllll Mes 2 BA (femelles) n'étaient pas stérilisée et la portée de Polka était voulue. Si vraiment c'est une obligation, tenez moi au courant de la marche à suivre... On va tout de même pas risquer de voir partir Princesse pour la SPA sous ce prétexte ! Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais enfin puisque l'association se propose d'aider……… cette chienne a me semble t''il mieux a faire maintenant que de penser un jour à faire des chiots……… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est Hors de question que cela empêche son adoption, Mais comme dit Sô : du moment que l'association participe !!!!!! C'est un geste "Boubou-Citoyen", Une sécurité pour les nouveaux maitres mais aussi pour la chienne car cela évite aussi d'autres problèmes de santé. Le problème n'est pas le coût, c'est juste de s'organiser pour le faire... pensez - y sérieusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je viens de rentrer et je vois que notre amie est intéressée par Princesse, cela me ravit.Nous irons donc voir cette petite princesse mercredi pour prendre des photos et si l'adoption se fait, princesse ira quelque temps chez mahikahn le temps que notre amie petra puisse s'organiser pour venir passer un week end en france et chercher la mistinguette.Et si la miss est en chaleur le temps que Mahikahn la garde, sa maison est configurée pour qu'il leur évite de se croiser dans les portes.... C'est parfaitement gérable un petit moment les chaleurs ne sont pas si longues, et le séjour ne sera que temporaire.En ce qui concerne la stérilisation je crois que l'on peut épargner cela au propriétaire actuel, et quant à Petra cela fait 30 ans qu'elle a des chiennes, et jamais elle n'a eu de petits par surprise, la décision lui appartiendra.Si elle choisit la stérilisation je pense que sos boubou financera que ce soit en France ou en Belgique.Elle a toujours eu de grands chiens, et est donc habituée et a d'ailleurs une très grande connaissance des chiens ayant suivi à plusieurs reprises des comportementalistes en Belgique dans leur travail.Elle ne fera pas de petits croisés, sachant parfaitement ce qu'est la pureté d'une race, tout le monde n'est pas un jeune inconscient irrespectueux, n'est ce pas sô ................. ::smilies26 ce n'est pas parce que je suis de cambrai que tous les cambrésiens sont pareils.... prêts à faire de grosses bétises, je préfère celles à la menthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu fais bien de le souligner mais je n'en doutait pas une seule seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai pas tout suivi concernant les irresponsables lollllllllllll Mais bon, ce forum n'est pas une agence matrimoniale.... ni pour les chiens, ni pour les gens :ange: Je crois que nous sommes d'accord pour l'adoption de Princesse le plus vite possible sachant que chez moi en FA elle sera bien chouchoutée et qu'ensuite Petra prendra la relève avec tout l'amour qu'elle capable de donner. Et c'est pas un vain mot :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai reçu un mail de notre amie Petra qui trouve Princesse superbe, j'essaie désespérément de joindre le propriétaire pour le rencontrer mais soi son téléphone sonne occupé, soit il ne répond pas On va aller voir cette petite nénette et ramener d'autres photos un peu plus nettes, et voir son comportement. Si elle n'est pas opposée aux chats je pense qu'elle va bientôt devenir belge.... faudra qu'elle aime les frites !!!:francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 8 février 2008 Des frites avec une saucisse miammmmmmmmmmmmmm ! Si comme je le sens la petite Princesse va se sortir d'affaire sans passer par l'abandon à la SPA, nous aurons, Plume, son mari, Geneviève et moi, le sentiment d'avoir fait une bonne action. C'est qu'on les aime à la folie ces Boubous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 février 2008 LA NOUVELLE DU JOUR Princesse a fait la connaissance d'Urania puisque nous l'avons emmenée avec nous. On l'a fait pour notre amie Petra, mais mon mari est tombée amoureux de cette petite nénette à poils , et puis on dirait deux soeurs............ regardez moi cette photo je redimensionne les autres et je vous en envoie plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Mais alors finalement la nenette ne s'en va pas au pays des frites et du poulet waterzoï ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca m'ennuie de faire ca à notre amie petra, mais c'est vrai qu'elle est attachante cette petite princesse, et puis urania n'a rien dit quand princesse a mangé des croquettes dans sa gamelle et qu'elle est allée boire. Elle est très sage cette petite princesse, et très caline, alors ca va être un peu dur si on doit s'en séparer quel dilemme ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 8 février 2008 Message de Cooper : Ben moi je suis content ! Princesse n'ira pas à la SPA et si elle reste avec Plume, son mari et Urania, quand on ira les voir, je vais avoir de l'occupation Elle belle la Princesse :coeur: mais toi aussi Urania :casefete: Pour tous nos Boubous Hip Hip Hip ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bon ben pour Petra il y a VOLTAIRE j'ai été en contact avec son propriétaire, et ce chien a l'air d'être lui aussi très attachant ! allez voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon si je comprends bien, quoi qu'il arrive on la met dans les sorties d'affaire!!!! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 8 février 2008 afaraan a écrit:Mais alors finalement la nenette ne s'en va pas au pays des frites et du poulet waterzoï ??????????? T'inquiétes pas, nous aussi on sait faire des frites, si tu veux je t'invite Christelle. Et c'est moi qui les fait les frites, épluchées et coupées avec amour et crois moi ce ne sont pas des mackain (pffffffffff ortographe) Miammmmmmmmmmmmmm ! Je suis heureux pour Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 super mais tu sais , ta copine petra, pourra peut etre retrouver un chien plus pres de chez elle et plus pratique du coup ! en tous cas super pr princesse , elles vont bien ensemble les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 8 février 2008 VIVALDI a écrit:Bon si je comprends bien, quoi qu'il arrive on la met dans les sorties d'affaire!!!! Oui oui............ Encore un croisé qui s'en sort grace à notre amour et il en aura d'autres. Foi du loup (mahikahn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 chez nous c'est pareil , les frites congelées restent au supermarché !! comme dirait mon fils quand on rentre du potager : "dis maman c'est quand la saison pour récolter les fritiers !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 février 2008 trés bonne nouvelle, HIP HIP HOURA :OUAIS: chez l'une ou l'autre, je suis sûre qu'elle sera trés heureuse, vivement...:OUAIS: plein de papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 frites ou pas, c'est une super bonne nouvelle en plus moi je la trouve très jolie la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors, en conclusion : qui acceuille PRINCESSE ?? faut vous suivre les Nordistes.... je dois pas manger assez de frites :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben je crois que c'est nous qu'on va la garder la misson peut plus les séparer maintenant les deux mistinguettesregardez moi ca au bout de deux heures ce que ca donneet puis caet à l'instant où je vous écrit ca fait la sieste chacun de son côté, avec hercule le chat à un mètre de princesse sur le fauteuil de bureau de son maître.Au début il a feulé un peu et tout à l'heure il s'est peu à peu rapproché pour finalement venir faire un frotte nez sur le museau de la fifilledonc pour l'instant tout le monde est très zen, c'est l'heure de la sieste. D'ailleurs petite info, selon les papiers que j'ai, cette miss vient de la spa de Douai, vous la connaissez ? La fille de l'ancien propriétaire a pleuré sachant que l'on allait emmener la fifille, et je comprend ca fort bien, on a dit à ses parents où on était, si elle veut voir sa petite princesse, elle pourra venir au magasin demander des nouvelles Le monsieur est effectivement gravement malade, la demande d'adoption était justifiée. Ils ont aussi un magnifique husky qui doit partir demain, et un berger allemand très difficile et très aboyeur.... Nous l'avons prise avec nous car une autre personne voulait avoir princesse aussi, mais elle s'est collée très vite à mon mari, et depuis qu'elle est à la maison ca a été calin sur calin, et surtout avec moi.... Urania était déjà très scotch, et là on a récupéré superglu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites