anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 les boubous ont ils besoin de gamelles réglables en hauteur? je ne pense pas que Caly en ai besoin dans l'immédiat vu sa taille(je t'aime ma micro boubounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui il leur faut une gamelle reglable. De toute facon tu peux toujours l'acheter maintenant et la regler dans la plus petite position. Moi je sais que j'ai 3 supports : 1 pour manger dehors, 1 pour manger dedans et 1 pout l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 nadmais pouquoi leurs faut il cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 février 2008 D'une part c'est beaucoup plus agréable et confortable pour lui de manger a sa hauteur. Ca evite aussi les torsions d'estomacs, ca n'abime pas sa colonne vertebrale et ses aplombs. Tu en trouves un peu de partout et a tout les prix. Moi je sais que j'en ai acheté un qui ma couté presque 50€ avec les gamelles. Et mes 2 autres, je l'ai ai acheté à lidl à 12€ avec les gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui c est nikel, moi ca me fait mal de voir un gros chien se baissé a fond pour manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sur le site zooplus, il y a parfois de bonnes promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 les filles de vos réponses je viens justement d'aller faire un tour sur zoo plus effectivement ils ont des portes gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 février 2008 regarde cette photos et dit moi si tu pense que la chienne est bien pour manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 effectivement Paikelà je me rends mieux compte le pauvre ptit père cela ne doit pas être très agréable de manger avec la tête en bas. j'imagine! si moi on me faisait manger comme ça, j'aurais beaucoup de mal .oh là là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'en ai acheté une la semaine dernière, j'ai pris le model des plus grosses gamelles. Bon d'accord vu la taille de Celtic pour le moment, on peut presque la mettre dedans, mais c'est vrai que c'est bien comme système. Je ne l'ai pas mise très haut. Au début, elle ne voulait pas y aller, car elle en avait peur, mais la gourmandise a été plus forte !!! En plus, je trouve qu'il y'a moins de croquettes qui se baladent parterre, le sol reste plus propre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 attention a ne pas mettre trop haut quandmeme, la tete doit rester plongé dans la gamelle ...on voit mal, mais cela donne une idée... de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour vos conseils à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tu vois sur quoi la poubelle de jessica est posée ? ben nous la gamelle de briska est posée sur un truc dans le même genre qu'on utilisait pour mon fils et que s'est trouvé une deuxième vie pense a un objet stable de récup avant de te précipiter sur ta carte bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Afaraan c'est vrai fallait y penserj'ai parcouru les site internet,c'est assez cher tout de même je vais donc voir s'en me précipiter comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oui anita, on va surveiller les bonnes affaires... moi j ai payé il me semble 25 € le pied et les gamelles dans mon petit magasin de ville (l animalerie du coin )tu devrais peut etre aller jeter un oeil des fois il y a des bonnes promos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 2 février 2008 La mienne, j'ai du la payer environ 30€ dans mon magasin "Point Dog" de Brest. De toute façon, fallait que j'en achète car je n'avais pas de gamelles, je me servais seulement que de récipients de cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai que c'est tres bien comme systeme, on en a à la maison. en plus cela donne des fois des moments caucasse quand alka arrive à la fin de la gamelle elle se fait peur en voyant son reflet au fond tellement c'est propre mais la gamelle d'eau elle prefere aller à son autre gamelle pour boire et celle ci est par terre dans l'entree et elle ne boit jamais a celle en hauteur:bizz: l'avantage c'est le systeme qui se regle au fur et a mesure de la croissance et pour le prix faut pas oublier que cela comporte 2 gamelles en inox aussi donc c'est pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 3 février 2008 les filles je vais voir si j'en trouve à bon prix Alka: pauvre boubounette elle se fait peur! mais c'est vrai que ça doit être drôle pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tu as vu, qu il est des promos sur zooplus ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/15224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jessica d'avoir pensé à moi pour parrainer Kristel. je viens d'aller voir sur zoo plus. mais quelle hauteur il faudrait que je prenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour la hauteur j'avais pris le modèle moyen et je trouve qu"il va impec (pour gros gabarit)pour wanimo, merci Anita mais il faut que je rajoute qque chose pour atteindre 29 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon pour les gamelles je vais voir ,je vais y réfléchirMerci à toi également Kristel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bon et bien on va faire des heureux grace a wanimo , des bons de reducs! des frais de port offert que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en attendant d'acheter les portes gamelles j'ai mis des petites cagettes à l'envers voici ce que ça donne! pas très esthétique mais bon ... samedi dernier j'en ai vu à maxi zoo à 26 € je sais pas si je trouverai moins cher ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien sûr que tu peux trouver moins cher, en ce moment il y a une promo sur zooplus qui les met à 22,.. et 24,.. selon les modèles, mais à ta place, ta fabrication maison fonctionne bien, j'attendrais encore... (si j'ai une offre spéciale un de ces jours, je te fais signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 moi je garderai les cagettes et je dépenserai les sous pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok je vais attendre! car bon, c'est vrai que ma fabrication maison n'est pas terrible à voir! mais ça marche tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites