anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà ,je vais passer une commande sur zoo plus et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter pour toiletter caly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 je n'ai pas trouvé le genre de brosse que j'ai pour briska sur zooplus donc peux pô te filer le lien pour me faire pardonner avec le code ci dessous tu auras 10% sur ta commande ZOOPLUS-KVA-018 POUR info, voici a peu près ce que j'utilise http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-sc227/cardes-sf1957/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 idem pour la brosse, tout le monde ou je vais me dit que c est la meilleur, elle peigne tres bien!et j ai ceci en plus c est PARFAIT, enleve les sous poils : http://www.wanimo.com/fr/chats/toilettage-sc125/rateaux-sf887/voila ;)si tu veux les frais de port gratos, je te parraine sur wanimo ....mais il faut ton ads mail ... ou alors si quelqu un d autre veut te parrainer, nous on gagne 5 euros, mais j ai encore 2 codes de reduction ! donc je peux laisser la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 beaucoup afaraan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 les filles je ne connaissais pas ce site. je veux bien qu'une de vous me parraine car cela m'interresse. Jessica : quel peigne as tu ? celui à une rangée ou deux! alors a qui j'envoie mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 oui celui a une rangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 vas y toi jessica je ne commande pas moi sur wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jessica tu veux bien me parrainer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites