Doris11 0 Posté(e) le 2 février 2008 http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/sos-pour-brando-bouvier-bernois-disparu-dans-le-val-d-oise-t141264.htm vu tout à l'heure sur rescue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'espère de tout coeur qu'ils le retrouveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vivement que quelqu'un le retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 février 2008 Il faudrait que les maîtres mettent un vêtement à eux à l'endroit où le chien à était vu pour la dernière fois ou dans le secteur où il a était vu Quand, les chasseurs perdent un chien, il laisse un vêtement et le chien vient se coucher dessus et le lendemain les maîtres retrouvent souvent leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai que le coup du vêtement est bien vue! Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 février 2008 je viens de mettre un post justement ds les chiens perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doris11 0 Posté(e) le 2 février 2008 :bete: Désolée , je me suis trompée de sujet....en voulant lançer un SOS POUR BOUBOU perdu... le post est maintenant dans la bonne rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici la photo de BRANDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est sur ma route pour aller à la rencontre boubous de Mennecy, je vais m'arrêter 1/4 d'heure avec youyoute. Je prend le n°de tel avec moi, dès fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'espère qu'il sera vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'espère que les membres du Val d'Oise vont lire ce post. Je croise les doigts pour ce pauvre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 février 2008 IL ya 2 posts pour Brando donc je clos celui la. Vous pouvez suivre sur le post BRANDO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites