gonchsacar 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il y a des objets spéciaux "bouviers" ! -------------------------------------- Frais de port offerts dès 20? d'achat sur toute la boutique Attention au Chien jusqu'au 10 février 2008. -------------------------------------- http://www.attentionauchien.com/boutique_chien.php Faites les beaux en arborant fièrement les couleurs de votre bête à pattes : dans cette boutique (sans tiques), vous déterrerez plein d'idées de cadeaux à s'offrir ou à offrir, classées parmi plus de 40 races de chien : Pedigree de luxe ou joyeux métissage, plus de 2.800 t-shirts, tapis de souris, sacs, autocollants... n'y attendent que vous ! Alors vite !! Un tour dans la Boutique : http://www.attentionauchien.com/boutique_chien.php Livraison gratuite à partir de 20? de commande avec le code : VALENTINUS2008 Livraison gratuite et un string rouge offert dès 50? d'achat avec le code VALENTINUS2008+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ::rale:: tout ce que je voulais, il n y a rien ! je voulais un sac comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai commandé le tee-shirt avec ce logo pour mon l'anniversaire de mon mari ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 voila je l ai recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai pas vu le string rouge :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben alors Jess t'avais pas mis le bon code promotion te permettant de recevoir le string rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 eh c'est quoi cette touffe de poil qui dépasse ???? T'as rentré Byloute dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh c'est super le sac !!!!! Jvais jetter un coup d'oeil sur le site tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 non il etait en rupture, et du coup j ai du commander a la fin de la promo !! alors pas de string rouge, mais il faut demander a gonchsacar, lui a du l avoir ! la touf, c est un gillet en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je n'ai pas eu le string non plus, car j'ai commandé pour moins de 50 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 gonchsacar a écrit:Je n'ai pas eu le string non plus, car j'ai commandé pour moins de 50 euros ! 50 € pour un vieux string rouge qui doit avoir la valeur de ceux du marché 1€ voir 50cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites