Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffynette

lieu de rencontre

Messages recommandés

Il fallait pas faire nouveau mais repondre - reste sur le post rencontre Paca et passe tes messages par répondre

T'inquiètes pas au début on cafouille sur les forums !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils, c'est vrai que je cafouille un peu. Je dois avouer que je ne suis pas une experte sur internet. (je n'ai pas l'adsl et ça rame...)
J'ai voulu également insérer une photo mais à priori ça n'a pas marché.
Je compte sur mon coach perso, Nathalie Cayré, qui m'a tellement parlé du Forum, pour me diriger un peu.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Truffy,
tu me fais marrer, je vois que t'es tout aussi quiche que moi avec le net mort de rire

Je t'explique avant que lezome arrive

Il ya des sujets sur tout, du truc léger et sympathique, genre badinage, photos et vidéos, puis t'as les sujets plus sérieux, les appels au secours, genre question sur le comportement, ou bien la santé, puis t'as les sujets SOS BB à placer, ou BB perdu ou bien des gens qui se proposent en FA (Famille d'accueil) puis t'as les sujets expos et éducation canine.
Dans chaque domaine tu peux lancer un sujet, et les gens te répondent.
En bas t'as nouveau, pour le lancement d'un sujet. Là tu ouvres le sujet en racontant ton histoire et les forumeux te font part de leurs expèriences.

Sinon si qqun a déjà lancé le sujet que tu as envie de dire qq chose, tu fais Répondre et tu écris ce que tu as à dire.

Dans un 1er lieu tu devrais aller te présenter à Présentation de membre,
tu fais nouveau, tu mets ton titre "Truffynette nettement contaminé par le BB" et tu te présentes, je m'appelle Michèle, j'ai tant de BB et tant de cacahuète blanche surtout ne pas faire de "pub" sur ton élévage.