VIVALDI 0 Posté(e) le 4 février 2008 VASCO Mâle né en 2004 trouvé en Dordogne merci de me contacter par MP La puce à permis une identification mais l'adresse ne donne rien ni la recherche par nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ce n'est pas en Dordogne Vincent mais dans les DEUX SEVRES ! Le BOURDET et non Le BOURDEIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ce ne serait pas Brando ? Voici le numéro de la puce de Brando pucé 250269600956221 /boubous-perdus-ou-trouves-f47/brando-t9156.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 février 2008 Non désolé, j'ai aussitôt vérifié auprés des maitre de Brando et même si le début concorde, ce n'est pas le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 février 2008 La puce donne une adresse dans le 85 et la mairie pense que les personnes n'ont pas fait le changement auprés de la SCC, le mari serait militaire et si il est parti loin... Ca va pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 février 2008 VASCO ce trouve en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le maire de la commune où Vasco a été trouvé le garde pour l'instant, mais si nous ne trouvons pas les maitres, il faudra lui trouver une FA pour qu'il n'atterisse pas en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2008 Isa est rentrée en contact avec l'éleveur de Vasco, et il a proposé d'accueillir le chien, il va même le chercher demain. La piste des maitres se précise et nous vous tiendrons tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour les nouvelles ! j'espère qu'il les retrouvera ! d'un autre côté c bizard qu'eux n'ai pas fait de démarche pour le retrouver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 :bizz: On a plus l'impression qu'il s'agit là d'un abandon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 février 2008 En fait on sait qu'un type curieux a rodé prés de l'école du village en demandant qui aurait vu un gros chien. IL n'est pas allé a la mairie demander et personne ne l'a revu. Il n'a pas non plus demandé a la gendarmerie ou chez les vétos alentours. Un affichage dans la presse est paru mais toujours pas de nouvelles des maitres qui semblent être croisés pigeons voyageurs. Après les cliniques véto du 79, je m'apprête a faire celle du 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vivaldi,Peux-tu me donner le no de la puce en mp ?Je glâne parfois les annonces des chiens perdus et les mets dans un logiciel.Celles que j'ai pour les boubous ne sont pas très récentes, mais je peux quand même regarder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 février 2008 pas de nouvelles pour Vasko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 février 2008 LE maire est entré en contact avec la SCC en vue de l'adoption de Vasco par un de ses administré qui l'a actuellement en FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour les nouvelles. Ils sont supers dans cette Commune !!! On croise les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'espère que ça va aller!!!courage vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonne chance au ti père Vasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonne chan,ce Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 février 2008 J'espère que vasco va être adopté par cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il va bien s'en sortir ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Des nouvelles de Vasco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Non Nanou! j'essayerais d'en prendre auprés du Maire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites