Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

taux protéïne brut

Messages recommandés

bonjour
je me tracasse actuellement: j'ai passé ma bounette de 15 mois au hill's depuis peux
chez eux a cette age c'est de l'adute, j'ai donc prix du large breed poulet qui a un tôt de protéïne de 23%
aujourd'hui je m'en vais racheter un sac ; il n'y a plus de poulet mais de l'agneau, donc je prend ça, mais voila que le tôt est encore plus bas: 21.6%
alors, je me demande si c'est suffisant car j'ai comparé avec d'autres marque, en général le taux est plus èlevé
peut être que cette marque n'est pas idéal pour un boubou qui met du temps pour sa croissance?
j'aimerai bien avoir votre avis là dessus
merci

perso je pense que ça devrait aller. A 15 mois ta fifille devrait avoir fini sa croissance au niveau taille...elle peut encore s'élargir mais grandir je ne crois pas.
Combien mesure t elle? il parait qu'une femelle ne grandit plus beaucoup dés qu'elle a eu ses chaleurs et comme on peut confirmer un bernois dés 15 mois, je pense que c'est bon.

merci à toi, ma fifille mesure environ 64 cm (pas facile elle bouge tout le temps!!) et elle a eu ses chaleurs à 11 mois, donc c'est vrai elle ne va plus trop bouger; mais disons que dans d'autre marque il reste au junior plus longtemps donc avec un taux beaucoup plus important, même en adulte
alors je me demandais si j'avais bien fait de choisir cette marque, qui est pourtant réputée, mais pour les boubous j'ai un doute alors!

64 cm à 15 mois c'est très bien. Pour moi elle a fini sa croissance et pour la plupart des croquettes, on peut passer à l'adulte dés 12 mois, donc pas de souci , elle n'aura pas de carence !!

• Créer...