Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANA08

[b]Cage de Transport SVP[/b]

Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiante et je recherche une cage de transport pour mon boubou qui pese 32 kg toute mouillée, a emprunter pour 1 mois ou a acheter a moins de 50 E svp.Elle servira au transport en avion, car une niche attend Sweety en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
et si tu commençait par un post de présentation ?


Au moins c'est clair comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
et si tu commençait par un post de présentation ?


Au moins c'est clair comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te faches pas Paike est un peu directe mais c'est un coeur d'or.....

Je ne peux pas t'aider pour ta cage de transport je n'en ai pas mais pour te présenter va dans le post présentation et mets nous une photo de ta boubounette - a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claudia pour votre réponse.
Merci bocoup Titi Vince pour vos adresses.
Je vais de ce pas me présenter.
Bisouuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton appel qui date de plusieurs jours, moi j'ai une boite (c'est mieux que cage !) de transport toute neuve et assez grande pour ton bébé, l'ennui c'est que tu habites loin. Si tu n'as pas trouvé de solution fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffynette a écrit:
Je viens de voir ton appel qui date de plusieurs jours, moi j'ai une boite (c'est mieux que cage !) de transport toute neuve et assez grande pour ton bébé, l'ennui c'est que tu habites loin. Si tu n'as pas trouvé de solution fait moi signe.


Merci pour ta reponse truffynette je n'ai pas encore trouvé de solution, je cherche je cherche car je veux qu'elle vienne avec moi en vacance c'est juste le transport qui me derange un peu.Quels sont vos conditions Svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NANA a écrit:
Je vais de ce pas me présenter.

NANA a écrit:
je n'ai pas encore trouvé de solution

Comme manifestement tu n'as pas non plus trouvé la rubrique où l'on se présente, je te donne le lien :
/presentation-des-membres-f3/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme manifestement tu n'as pas non plus trouvé la rubrique où l'on se présente, je te donne le lien :
/presentation-des-membres-f3/[/quote]

Merci je l'avais trouver seulement j'ai préparer une presentation plutot amusante qui fait pas 2 lignes donc si jpouvais arretez de me jutifiez pour une présentation ca aurait été cool de votre par Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plusieurs choses Nana
1) je ne t'agresse pas alors tâches d'en faire autant
2) si tu cliques sur le lien que je t'ai donné plus haut, tu verras qu'il n'y a aucune présentation de ta part (tu imagines bien que j'avais vérifié avant de te relancer...)
3) je t'évite un avertissement ou un bannissement en te rappelant les règles du forum
C'est un forum cool avec quelques règles de base... tu les respectes et tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nana !
Bienvenue parmis nous, en effet comme certains membres te l'ont précisés nous aimons bien faire connaissance avec les membres du forum, bien sur, pas obligé d'en faire des tonnes même une tite présentation de 2 lignes est la bienvenue !!! puis tu vas voir que les autres membres vont également t'accueillir ! c'est juste histoire de connaitre rapidement ton boubou et surtout si tu as des photos n'hésites pas !!!
j'espére que tu aura rapidement réponse ici pour la cage et profiter également de la présentation de ton boubou !!

@ bientôt au fil des posts :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...