Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANA08

[b]Cage de Transport SVP[/b]

Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiante et je recherche une cage de transport pour mon boubou qui pese 32 kg toute mouillée, a emprunter pour 1 mois ou a acheter a moins de 50 E svp.Elle servira au transport en avion, car une niche attend Sweety en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
et si tu commençait par un post de présentation ?


Au moins c'est clair comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
et si tu commençait par un post de présentation ?


Au moins c'est clair comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te faches pas Paike est un peu directe mais c'est un coeur d'or.....

Je ne peux pas t'aider pour ta cage de transport je n'en ai pas mais pour te présenter va dans le post présentation et mets nous une photo de ta boubounette - a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claudia pour votre réponse.
Merci bocoup Titi Vince pour vos adresses.
Je vais de ce pas me présenter.
Bisouuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton appel qui date de plusieurs jours, moi j'ai une boite (c'est mieux que cage !) de transport toute neuve et assez grande pour ton bébé, l'ennui c'est que tu habites loin. Si tu n'as pas trouvé de solution fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffynette a écrit:
Je viens de voir ton appel qui date de plusieurs jours, moi j'ai une boite (c'est mieux que cage !) de transport toute neuve et assez grande pour ton bébé, l'ennui c'est que tu habites loin. Si tu n'as pas trouvé de solution fait moi signe.