mfplume 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous Une exposition est organisée à Bourg en bresse (01), est ce que certaines personnes du forum seront présentent ce week end? J'irais faire un tour le dimanche aprés midi avec ma petite famille (samedi nous fétons l'anniversaire de mon fils....14 enfants de 5 ans à la maison ) Magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui je serais présente a l'expo les bernois passe le samedi ! donc si tu viens le dimanche tu ne les verras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi aussi je serai là !! effectivement c'ets le samedi et il faut venir plutot le matin si tu veux voir des jugements… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi non j'y serai pas c'est loin. Mais par contre, pour ceux de la Picardie et qui souhaitent aller a une expo, il y en a une à Amiens au mois de mai et une régionale aussi mais je sais pu quand il faut que je retrouve les dates , désolée ! :bump: A Amiens c'est le 2 et 3 mai ou le 3 et 4 mai enfin il faut se renseigner sur le site officiel de boubou (afbs). Voilà ! bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 9 février 2008 Eh ben....va pas y avoir foule samedi matin......moi je vais faire mon possible pour y aller. MAGALY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites