Celtik 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aujourd'hui, la 1ère bernoise de ma soeur fête ses 8 ans. :casefete: Punky a la forme et reste la chef de la petite troupe. Tout le monde sait qu'il fait la laisser tranquille . Ils ont le droit de jouer avec elle, seulement quand elle le décide. Quelques photos de la miss. Et Punky qui en a marre du toilettage ::smilies17 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 février 2008 :aanif: Punky Tu es trés belle pour tes 8 ans, la dernière photo est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Dis donc ! Elle n'a pas prit une ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est superbe, surtout la dernière au toilettage ! bonne anniv à toi jolie Punky, t'es toute belle pour tes 8 ans !!! grosses caresses et léchouilles spéciales de comète et agathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 février 2008 voilà une belle vétérante !!!! bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 février 2008 Happy annif Punky !!! Je te souhaite encore de belles années parmis les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hells Bells 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle a belle allure, très jolie, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2008 :aanif: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 février 2008 :tropbelle: :tropbelle: bon anniversaire Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 février 2008 Bonne anniversaire à Punky et son Tonton Motors lui fait des grosses léchouilles Bienvenu chez les séniors punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 PUNKY ! Tu es très belle pour tes 8 ans. Continue comme ça et porte toi bien encore longtemps. Grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 février 2008 quelle jolie boubounette que tu as !!!!!! Tu portes bien ton nom jolie Punky !!!!! longue vie à toi auprès de ceux que tu aimes grosses poupouilles dans ta foururre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :aanif: PUNKY !!! mon patch s'il etait encore parmi nous aurait eu le meme age que toi !!! elle est tres belle cette miss boubou !! biz myriam et titeuf qui craque pour punky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour elle; Je transmets bisous et papouilles. Cacou, tu ne vas pas me croire, mais là, elle vient de finir sa mue et donc, pas beaucoup de poils par rapport à d'habitude. J'espère qu'elle suivra les traces de son papa ainsi que du reste de sa lignée. Je pense à Motors, son tonton. Pour l'instant, il n'y a pas de signe de vieillesse. Elle se porte très bien et continue à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très très belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 7 février 2008 :bonanniv: à punky et longue vie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 février 2008 punky! tu es une magnifique boubounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 7 février 2008 :anniv2: Punky ! Tu fais une jeune vétérante dis-donc ! Grosses caresses. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon Anniversaire Punky tu ne fais pas ton âge, très belle belle!!! Je te souhaite beaucoup de calins et de jeux dans ta famille à deux et à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Celtik a écrit:Cacou, tu ne vas pas me croire, mais là, elle vient de finir sa mue et donc, pas beaucoup de poils par rapport à d'habitude. Alors là, si elle vient de finir sa mue, je suis encore plus impressionnée !!!!! poupouilles à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 9 février 2008 A la base, elle avait déjà du poils. Mais avec la stérilisation, encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joyeux anniversaire Punky ( j'ai du retard!! ) En tout cas elle ne fait pas son âge :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle serait contente de pouvoir fêter son anniversaire tous les jours. Bein oui, qui dit anniversaire , dit friandises. :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne anniversaire Punky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 février 2008 :bonanniv: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites