Mchristine 0 Posté(e) le 7 février 2008 Petite annonce sur le site de ma ville.... Citation :Je recherche une famille qui pourrait accueillir mon bouvier bernois,mon chien est malheureux car nous sommes souvent absent, je recherche une personne qui pourrait s'en occuper à temps plein. Il se prénomme Sharko, il a 5 ans, c'est un male, il est très gentil avec les personnes habituées mais très méfiant envers les étrangers,il faudrai une personne de caractère pour s'en occuper car la male est dominant. Je m'en séparerai uniquement s'il sera adopter par une personne qui s'en occupera à temps plein. Faites moi une offre.. 00 32 479/87 42 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mchristine, Puisque c'est vers chez toi, ce serait bien que tu puisse glanner plus de renseignements pour compléter ton annonce: N° de puce, Comportement avec Chien Chat ETc (voir fiche d'évaluation) et une photo.... Pensez à demander l'autorisation avant diffusion des annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchristine 0 Posté(e) le 8 février 2008 Est-il possible de supprimer l'annonce s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est adopté ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites