Invité Posté(e) le 8 février 2008 bonjour je viens de visiter ce site qui me semble assez interessant (bien que les traductions soient parfois approximatives ) quelqu'un connait ? avez-vous testé ? http://www.medicanimal.com/index.html?language=fr&gclid=CNP4z-SbtJECFQyIMAodIV6BwQ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bon ben j'ai pris le risque de tenter pour le pix habituel d'un vermifuge cheval, j'ai eu en plus celui des deux chiens et le total reste inferieur malgre 7 euros de port ! advienne que pourra! a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 février 2008 tiens-nous au courant si arrivé en bon état et en combien de tmeps je suis bien intéressé pour chiens et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OK !! aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ok tout bien reçu conforme super !! chez nous testé approuvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'irais faire un tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour l'info, je viens de parcourir le site, les prix me semblent très intéressants, je vais passer une commande, je vous tiens au courant du résultat mais ils semblent sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites