judi 0 Posté(e) le 8 février 2008 Lu sur site internet de l'asile pour animaux de Dudelange au Luxembourg www.asile.lu rubrique animaux/chats en pension ailleurs (je sais c'est pas logique ;-)). J'ai copié le descriptif. Il y a une photo, si quelqu'un de plus doué que moi arrive à la poster, je peux l'envoyer par e-mail.... Lieu de pension pas dans notre asile SPA F/Mme Everaert Nom ZF-OSCAR Sexe M Tatouage Année de naissance 2006 Race Bouvier Bernois Caractère très gentil Compatibilité avec d'autres chiens ok Compatibilité avec des chats à voir Compatibilité avec des enfants ok Vie de famille famille active et expérimentée Comportement étant seul limité rens Tél pORTABLE 00 352 621276905 et FIXE 00 32 63 60 28 01 AU LUXEMBOURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 février 2008 OSCAR est en famille d'accueille au Luxembourg chez une dame membre de la SPA, il est un peu peureux, surtout avec les hommes ce qui lui a vallu deux adoption manquées j'ai mis les téléphone fixe et mobile de la dame dans l'annonce de Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oscar est chez moi! Nous sommes allés le chercher ce soir après lui avoir fait rencontrer Cheyenne dimanche passé, et pour l'instant tout se passe bien! Là, il dort sur sa couette à côté de moi, il est resté longtemps dans la cuisine avec Cheyenne, ils sont allés courir dans le jardin ensemble, et ils se font câliner en même temps, même par Fabrice!!! Ce n'est pas forcément gagné, mais pour l'instant je ne vois pas comment cela pourrait aller mieux Voilà les premières photos, où on peut voir que la peur des hommes peut disparaitre rapidement à mon avis. Mais c'est un magnifique gros nounours qui a l'air vraiment très câlin :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 février 2008 encore une bonne nouvelle !!! c'est super pour Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est géniale comme nouvelle. Longue et heureuse vie à oscar parmi sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Génial !!! Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà une supe nouvelle, il a l'air très heureux ce magnifique nounours, il semble avoir trouvé la famille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà, le 1er WE s'est super bien passé, j'ai mis quelques (!) photos sur mon site web à l'adresse suivante: http://web.mac.com/afreson/Bouvier_Bernois_-_Cheyenne/Mes_albums/Pages/1er_WE_de_Ricard_%C3%A0_la_maison.html Vous verrez, il est bien plus grand que Cheyenne! Après deux jours, on peut juste dire que c'est un amour, tout gentil, extrêmement câlin, et plus calme que Cheyenne au même âge! Ma seule inquiétude aujourd'hui, c'est qu'il boite un peu, beaucoup, selon les moments de la patte avant gauche Donc direction véto, qui pense que comme il a beaucoup joué hier (ballade avec une amie et ses 2 chiens, dont un jeune dogue de 7 mois), il a dû se faire une petite entorse :-(((( :tetemur: alors qu'on avait choisi exprès une petite ballade de 1h pour ne pas forcer :tetemur: Le véto n'est pas trop inquiet, mais il avait du mal à croire qu'on ne l'avait que depuis vendredi vu la façon dont il se collait à Fabrice (moi j'étais au boulot...) Enfin, je vous tiens au courant les prochains jours! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super toutes ces photos, il vous attendez cet oscar/ricard pour être enfin heureux Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici quelques nouvelles de mon Oscar/Ricard! Tout se passe toujours très bien, même s'il commence à s'affirmer mon gros nounours! Monsieur voudrait passer avant Cheyenne et avoir le monopole des câlins! Sinon il se trimbale partout avec une espèce d'os mauve en caoutchouc, qui fait beaucoup de bruit :bizz: et quand il l'oublie ou le fait rouler sous un canapé, c'est la cata, il retournerait tout pour le rattraper Même s'il embête de temps en temps Cheyenne, globalement cela se passe bien! Et voici Cheyenne (jeune!) avec le fameux jouet en question, qu'il s'est maintenant approprié, laissant les autres à ma boubounette, qui n'a jamais été fascinée par ce jouet comme l'est Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà de super nouvelles, c'est génial de les voir tous les deux cote à cote, ricard a trouvé son jouet favori tu as bien de la chance qu'il le conserve mes boubounettes déchiquètent tous les jouets.... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo et merci Anne-Lise et Fabrice pour l'adoption d'Oscar/Ricard. Si jeune et 2 adoptions manquées. Heureusement, vous vous êtes trouvés et j'espère que vous allez vivre heureux tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour les nouvelles on ne se faisait pas de soucis mais les bulletins de santé sont les bien-venus :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 félicitations et papouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites