Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le poulet qui fait puic puic !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Bon voila, je vais vous expliquer mon souci .

Il y a plusieurs jours, je vois byloute UNE FOIS gratter son panier quand on venait de rentrer de je ne sais plus ou....
alors op' le lendemain direction la pharmacie et j achete l homeopathie pour eviter grossesse nerveuse conseillé par sô.
Mais avant que je lui donne son homeo, elle n a jamais regratté, mais son seul truc c est qu elle pleure...
J avais aussi remarqué qu elle ne lachait plus son poulet qui fait pouic pouic, elle lui donne des coups de nez entre ses pattes arrierres. (comme quand elle a vu la chatte de mes parents qui été en chaleur (la semaine derniere il me semble) elle faisait pareil a la chatte.
Donc je lui confisque son poulet pour la soirée.

depuis je lui ai redonné et lui donne toujours son homeopathie mais elle contine a pleurer.

J ai remarqué ce matin ... ((et alex me l avait dit) elle ne mort jamais tres fort son poulet.. on peut lui arracher des dents sans effort... et quand ce matin j ai jeté son poulet par la fenetre, elle a courru a la porte d entrée.... et quand on lui a ouvert pour voir ce qu elle faisait, elle a été vite le chercher dans le jardin et est revenu avec.

attention elle ne dort pas avec.
ne le couvre pas.

mais j ai bien l impression qu il faut qu il soit dans cette piece avec elle.

Est-ce toujours une :bizz: grossesse nerveuse ?
ou
Est-ce un jouet qu elle adore et elle s en sert comme juojou preféré ?

je vous met une petite photo du poulet qui ne mesure a peine 20 cm
(la photo date de decembre, c est le poulet qu elle a eu pour son anniversaire.)

est ce que byloute est stérélisée ou a t-elle déjà eu ses chaleurs ?
avant d'être stérélisée sanka faisait des grossesse nerveuse et je lui suprimertout les jouets jusqu'à temps que ça passe sinon elle n'arrêtait pas de couiner.
tu peux toujours faire le test en lui retirant le poulet et en lui redonnant plus tard

sev

Invité

de quand datent ses dernieres chaleurs ?
en general la grossesse nerveuse survient environ deux mois après les chaleurs.
cela dit si elle ne dort pas avec...

Invité
pour vous repondre, non byloute n est pas sterilisée.

Ses chaleurs date du 15/08/07 aux 15/9/07 environ, ensuite elle a eu une semaine de sang qui devait etre ses chaleurs apres examins au mois de novembre.. logiquement elle devrait avoir ses chaleurs mi fevrier...mais comme elle a eu une semaine de chaleurs :bizz: je ne sais pas quand elle aura ses prochaines....
si sa semaine de sang, va pertuber ses dates !

Invité

ah oui pour le poulet, je suis sortie dehors avec elle tout a l heure et j ai joué avec son poulet et je lui ai tiré sur la tete, jeté par terre, et je lui ai fait mordre fort son poulet ....
mais ce n est pas toute la journée qu elle pleure, c est souvent le soir vers 17/18H j ai remarqué.. ou ce matin ...

c est vraiment bizarre son comportement.

je ne sais pas si c est moi qui me fait des idées... ou si il y autre chose... je suis perdue ...

Salut Jessica - pour t'aider je ne peux que te raconter la cas de Baïka qui ressemble beaucoup a ta Byloute.
Un jour, on commence a trouver le comportement de baïka très bizarre, elle pleurniche beaucoup et demande à sortir toutes les 30 sec, reviens ainsi de suite.
Puis un soir, nous avons mis quelques minutes a comprendre qu'en fait elle "balladait" un de ses jouets. Pareil, elle ne le mordait pas et c'était également un jouet qui faisait Puic Puic en regardant on s'est rendu compte qu'elle le bougé et appuyé légèrement dessus pour qu'il fasse du bruit - et dans ces cas là - ça la rassurée. Elle le léchait aussi beaucoup (ah ah un signe).
A noté, elle dormait sans aucun jouet mais dès le matin c'était reparti - "panique - ou sont mes jouets" mais c'était également par période (matin au réveil et le soir de la folie...)
Lendemain première heure véto - en effet elle avait faisait une grossesse nerveuse et montée de lait...
Petit conseil - lui enlever le poulet et autre jouet qui font puic puic sans qu'elle te voit faire sinon tu es foutu...
et lui chager les idées...
Maintenant touche lui quand même les mamelles voir si elles te semblent gonflées...
J'espère avoir pu t'aider... tiens nous au courant

Invité
baikou pour ton experience....

non ses mamelles sont bien,je surveille tout les jours...

oui des que je peux je vais retirer tout les jouets de byloute qui couine ....
(il faut de l aide d alex il y en a tellement, je ne sais pas ou je vais les cacher. )
il ne va plus lui rester grand chose !

merci pr l experience

alors Clovis est un mâle mais lui il a ses "doudous", depuis qu'il est tout petit il a des plaids et parfois il dort avec, il met sa tête dessus etc... et si on prend le plaid pour le mettre dans une autre pièce que sur son tapis, il va le rechercher et le ramène à sa place :bizz:
son pouic pouic c'est peut être simplement son doudou ? son "objet transitionnel" (objet qui l'aide à faire la transition de sépartion avec sa môman)
ce n'est qu'une idée hein j'y connais pas grand chose et je n'ai jamais eu de chienne

tiens nous au courant

si j'ai pu t'aider Jessica - alors je suis contente.
donne des nouvelles surtout...
C'est en étant face à des "situations" qu'on apprend...
Je viens de retrouver LE JOUJOU DOUDOU
nous pas le poulet, mais la vache verte mort de rire
(parti à la poubelle suite a la grossesse nerveuse OUFF
ça nous a bien arrangé car elle faisait un bruit insuportable c'te vache...)

Bon courage pour le rangement... J'en connais qui ont de quoi s'occuper ce soir...

bisou à ta belle Byloute

bonjour jessica, si ses dernières chaleurs sont de novembre, il est fort à parier qu'elle soit en pleine grossesse nerveuse ta cocotte

alors il faut lui enlever tout ces jouets pouic pouic mais comme le dit baikou sans qu'elle le voit et si tu veux bien essayer ... je dis bien essayer .... ( ben je te connais un peu .... )de rester une journée sans la materner et la regarder sous toutes les coutures , je suis sure que la grossesse nerveuse se passerait plus vite.

la puce ki va vite se sauver avant d'avoir un coup de pied au derrière mort de rire

ben oui jess !! en plus de l'homeo, il faut enlever toute stimulation qui peut la faire couver et comme le dit la puce arreter de la poupouiller ou autre……… c'est un peu dur mais c pour son bien !! alors profites en pour faire un peu d'éducation en laisse…

Invité
pour vos reponses.... j ai encore confisqué son poulet, elle marchait en faisant un drole de bruit ....

demain je vais au dressage donc demain pas de carresse ni rien .... je l ignore c est ca ?
j arrete peut etre de lui parler comme une neuneuh.... "c est le bébé a sa maman" .. mort de rire bon ok !

et ce soir je vais me faire aider par ma soeur, je vais deja ramassé tout les jouets de la maison, et demain quand il fera jour tout ceux de dehors....

je vous tient au courant...

Invité

la puce, non en novembre il y a eu qu une semaine de sang anormal .. donc c est des petites chaleurs, je pense que c est vrai c est en aout/septembre....

bon sinon dans la semaine j irais chez le véto , si elle ne se calme pas !

Invité

y a du boulot si tu dois enlever tous les jouets de byloute

tu n'as pas pensé à la faire stériliser ta boubou ?? Cela éviterait ses grossesses nerveuses et ses problèmes pendant les chaleurs !!

allez tiens nous au courant !!

un vieux remède pour les grossesses nerveuses : ni a boire ni à manger pendant 48 heures , dans le noir complet , isolé !!!! je vous jure que c'est pas une blague !! non arrétez ne me jetez pas des pierres , ne m'excluez pas du forum , je ne suis pas d'accord pour l'appliquer :tetemur:

biz

myriam et titeuf qui dit que sa moman elle est vraiment pas bien de dire des choses pareils !!!!

Invité

j ai deja du mal, a ne plus lui parler et a l isoler alors la mettre dans le noir une journée et nuit sans rien , c est impossible !
(elle risque de devenir dangereuse en sortant et de tout devorer )

Oui c est bon j ai tout enlevé les jouets qui pouic pouic hier soir quand il y avait ma soeur...

elle les a cherché un peu quand meme, mais bon elle s y fait !

j attends voir et si ca ne passe pas j irais consulter

Invité
Je n'avais jamais entendu parler de ces symptomes là !

Ca ne doit pas être évident à gérer.

Invité
c est de pire en pire, aujoud hui !

on a été chez mes parents et elle a retrouvé une banane pouic pouic et la elle l a balladé, quand on l a vue on lui a enlevé.
Ce soir elle a gratter son panier.
Je n ose pas regarder ses mamelles de peur de trop la carresser..
mais demain je pense direction véto !

Salut Jessica,
dis toi bien que si tu as enlevé tous les Puic Puic de chez toi,
le fait d'en avoir trouvé un ailleurs - l"instinct" est revenue... :tetemur:
Je pense que de passer au véto est la meilleure solution pour qu'il
te confirme tout d'abord que c'est une grossesse nerveuse et
qu'il préscrive à ta Byloutte des médocs pour stopper la montée de lait...
Allez tiens nous au courant...

Jessica,j'espère que Byloute va mieux.
Elle a du lait ou non?
Fais lui pleins de caresses de ma part et donnes nous des nouvelles rapidement,s'il te plait.
bisou

Alors qu'a dit le véto ?
Fais une toute petite caresse furtive de ma part à la pauvre Byloute bisou

Invité
bonjour,
non pas de monté de lait... ni de grosse tetines.

aujourd hui ca va beaucoup mieux,

mais je n ai pas pu aller chez le véto car j avais oublié que j avais un rdv de plus, ma voiture GRRR ma fait des siennes, et le matin j ai attendu ma belle mere pour rien !
la journée a deux bales !

j avais arreté l hemeopatie, car je ne voyais pas de changement, mais j ai recommencer hier du coup.

je vais voir pour y aller demain si pas d autre amelioration ....

Alors comment va Byloute aujourd'hui?
A en voir les photos avec son copain Bouba.Elle a l'air de"péter" la forme la belle.
Elle te faisait bien une grossesse nerveuse,alors?
Fais lui pleins de gros bisou de ma part.

Invité
Des nouvelles de Byloute ?

• Créer...