Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

TF1 recrute les étalons ... diffusez pour eviter !!!

Messages recommandés

COucou a tous,
Je viens vous parler d'un mail reçu d'un journaliste de TF1 qui me proposait une émission sur les rois du systeme D et bien sur avec comme un des themes de l'émission "Faire Reproduire son Male pour Arrondir ses FINS DE MOIS !" j'ai donc mené ma petite enquete et avec l'aide de quelques amies, on a trouvé d'autres personnes qui ont été contactées sur ce sujet mais également sur d'autres forums etc.. avec les memes coordonnées ...
je trouve que c'est scandaleux !

J'ai transféré le tout à la SCC et a l'AFBS (la demande du journaliste, les coordonnées et les liens vers les sites que j'ai trouvé avec la meme personne, ainsi que le lien vers le site de TF1 qui parle de l'emission ainsi que la reponse faite !) je vais aussi le transmettre a 30 millions d'amis et la fondations BB...

J'ai envoyé a pleins de personnes passionnées par les chiens également, en espérant pouvoir eviter que ce theme passe ... alors faites de meme SVP !!!

"Bonjour,

Je suis journaliste pour TF1, nous préparons un sujet pour l'émission de consommation les rois du système D, et nous recherchons des personnes qui ont recours à la saillie pour arrondir leurs fins de mois. Nous sommes intéressés par les propriétaires de chiens mâles, car pour la femelle le travail est plus contraignant. Aurus a-t-il trouvé une fiancée? Ce serait génial pour nous de pouvoir filmer les amoureux lors de leur rencontre, et d'expliquer que cette technique est simple et rapporte de l'argent aux propriétaires.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous,

Anne Richy
01 41 41 69 09
arichy@tf1.fr "


et le lien de la chaine :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/rois-systemed/0,,3436028,00-rois-systeme-idees-astuces-.html

et du forum qui en parle :
http://labrador-mania.forumactif.com/hs-f2/mobilisons-nous-t4139.htm

Ma réponse à cette Dame :

Non mais vous êtes pas bien ou quoi ! Vous voulez cautionner des accouplements pour chiens pour arrondir les fin de mois et après on aura toutes les personnes qui feront saillir leurs chiens pour gagner des sous, ça fera encore plus de chiots qu'il n'y a deja et engorger les SPA ! c'est ça que vous voulez ? vous vous imaginez un peu ce que vous allez cautionner là ?
C'est une très grosse responsabilité de faire reproduire son chien et ça ne se fait pas pour gagner des sous ! imaginez un peu le bordel que ça produirai une emission comme celle là !

Aurus est un étalon, il a deja eu une fiancée mais c'était chez un éleveur, les chiots ont été placé chez des familles serieuses et je ne fais pas saillir mon chien a tout va ! c'est un chien de race, je l'ai payé 1200€, il est le fruit d'un travail de conservation de la race fait par de nombreux eleveurs, il est reconnu par la societe centrale canine parce qu'il est confirmé, j'ai fait également des tests au niveau des dysplasie qui m'ont couté pas moins de 300€ , j'ai fait des expositions et des sorties pour son caractère qui m'ont couté pas loin de 400€, des tests pour etre sur qu'il n'a pas de tares et des diplomes pour certifier son caractère en or !

Vous pensez que je fais saillir mon chien pour arrondir mes fins de mois ? vous vous trompez lourdement ! Je selectionne les femelles qui ont elles memes étaient testées pour tout ça, qui sont LOF et reconnues donc confirmées ! je n'augmente pas le traffic des chiens non lof ! ni meme des chiens lof nés chez des irresponsables qui les refourguent juste pour le fric ! imaginé également les familles qui auront acheté des chiots issus de marigae pour le fric, sans aucun suivi, je connais malheureusement pas mal de personne qui ont eu des problemes a cause de saillies financieres, on s eretrouve avec des chiots qui sont malades, des familles depitées et le coeur brisé... j'ai eu pas moins de 10 demandes de saillies ces 2 dernières semaines, pour des chiennes non lof, des chiennes lof mais non confirmées ou non radiographiées et je les ai toutes refusées, pour moi l'avenir des races de chiens ne sert pas a arrondir nos fins de mois c'est bien plus que ça mais c'est sur qu'il faut le comprendre ...

PS - je vais d'ailleurs envoyé votre mail à tous les passionnés de chiens pour qu'ils voient un peu l'avenir qu'on leur reserve à nos chiens de race ... vous allez faire cette émission et tuer tous les petits éleveurs qui essaient de préserver une race pour leur qualités, qui se sacrifie lourdement du point de vue financier pour offrir des chiens de qualité et qui correspondent a une race qu'on veut proteger ! cette emission va produire un effet horrible sur le traffic de chien, vous ne vous imaginez meme pas l'ampleur ... c'est vraiment du n'importe quoi !

Florie HORRIFIEE ..........


et la réponse faite par TF1 au tel a Mme BARDET :
TF1 m'a appelée pour me dire qu'il n'y avait rien a craindre qu'un véto contrôlait le tout.
Je lui ai dit que nous regarderions l'émission de près.
je pense qu'il faut inonder TF1 de mails de protestations pour essayer de les faire changer d'avis mais je n'y crois guère
J.Bardet


DIFFUSEZ SVPPPP et SURTOUT ECRIVEZ DES MAILS DE PROTESTATIONS A TF1 OU A LA JOURNALISTE !!

MERCIiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

::rale:: c est du n importe quoi, de plus ce genre d emmission est souvent modifié ou dit a leur facon !

(j ai une copine de classe qui etait passé a confession intime, car elle etait fana de son chien et son mec ne supportais plus... )
ils ont gaché le chien derriere une cabane pour faire genre que le mec ne l avais pas surveillé pour qu elle puisse l engueuler....
enfin que des trucs comme ca, elle a du aussi accrocher plein de photo que de son chien etc... )

c est nul , tu parles d un systeme D, on ne fait pas des emissions de systeme D avec des animaux, ce ne sont pas des systemes, et encore moins des choses ! HONTEUX

ton mails est super florie, tu as eu raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
moi j aurai etait toi j irai en emmenant SOS BOUBOU pour qu il sache que faire des portee pour de l argent ,voila ou finissent les chiens ,tout en faisant un serment sur les maladie quand les chiens qui servent a la reproduction ne sont pas en regle cote sante ,et se qui se passe quand on achete un chien que l on ne connait pas d ou vienne les parents et que si il sont pas aptes a la reproduction ,propose leur plutot un sujet sur ca
amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part voilà le mail que j'ai envoyé au courrier des télespectateurs.

telespec@tf1.fr
Bonjour

Je vous contacte à propos de l'émission système D et du projet de montrer dans une future émission : comment gagner de l'argent avec son chien?
L'information nous est parvenue sur des forum consacrés aux animaux, et il est tout proprement scandaleux que l'idée soit venue à TF1 d'évoquer qu'on puisse gagner de l'argent avec son animal.
Non contents de faire une émission avec De Chavannes en prenant les animaux même sauvages, pour des animaux de cirque, la chaine va de plus en plus loin dans le sordide et le scandaleux.

Vous etes vraiment cinglés, déjà c'est honteux d'amener des hippo, des croco ou autres animaux sauvages sur un plateau télé, ils sont effrayés, ont chaud ou de toutes les façons ne peuvent que traumatisés par une telle expérience.
Mais là favoriser les comportements inconscients des gens qui font faire des portées n'importe comment parce qu'ils n'ont aucune moralité ni aucun sesn des responsabilités, ca devient véritablement sordide.
Parce que derrière, la conséquence est la mise bas dans de plus ou moins conditions, de 2 à 12 chiots, qui soit seront euthanasiés soit finiront dans une poubelle ou à la spa.

Vous voulez faire une télévision aseptisée, on ne voit plus que des gens beaux, bien rasés et propres sur eux, mais d'un autre côté vous voulez faire du sensasionnel n'importe comment.
C'est une honte, il y a belle lurette que je regarde très peu TF1 à cause de vos émissions à la con entrecoupées de plus en plus de publicité pour financer des programmes débiles, hé bien si cela continue, TF1 sera supprimée de mes chaines pré programmées.

Même les films que vous passiez avant sont remplacés par des séries toujours les mêmes, de plus en plus violentes, et de plus en plus sanglantes.

TF1 devient du grand n'importe quoi, vous feriez mieux de tout remettre à plat et d'aller un peu en province sentir vraiment ce que les gens aiment regarder, au lieu de nous bassiner avec les stupidités véhiculées par le monde des people parisiens

Voilà ce que j'avais à vous dire
Salutations.

Ca ne servira sans doute à rien, mais ca fait du bien
Il est évident que plus nous serons nombreux à écrire dans ce sens, plus sensible sera la réaction de la direction de TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vriament honteux, tu as eu raison floflo de ne pas laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis sciée à la base. J'hallucine complètement !! Je vais envoyer un mail à notre ministère de tutelle, le ministère de l'agriculture, ils m'avaient gentiment répondu pour les ergots, ils réagiront peut être là aussi ... on a rien à perdre à essayer. c'est vraiment de l'apologie de l'inconscience. Scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai envoyé mon message. Je suppose qu'il ne sera pas lu avant lundi mais j'espère quand même avoir une réponse.

Monsieur,

Je tiens à porter à votre connaissance, une information qui vient de me parvenir et me fait bondir. La chaîne TF1 prépare actuellement une émission sur "les rois du système D" avec un des thèmes abordé s'intitulant "Comment arrondir ses fins de mois en faisant reproduire son chien mâle". Ci dessous le texte du mail reçu par une amie propriétaire d'un mâle :

"Bonjour,

Je suis journaliste pour TF1, nous préparons un sujet pour l'émission de consommation les rois du système D, et nous recherchons des personnes qui ont recours à la saillie pour arrondir leurs fins de mois. Nous sommes intéressés par les propriétaires de chiens mâles, car pour la femelle le travail est plus contraignant. Aurus a-t-il trouvé une fiancée? Ce serait génial pour nous de pouvoir filmer les amoureux lors de leur rencontre, et d'expliquer que cette technique est simple et rapporte de l'argent aux propriétaires.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous,

Anne Richy
01 41 41 69 09
arichy@tf1.fr "

Nous avons déjà contacté TF1 pour lui faire part de notre réaction franchement hostile devant cette apologie de l'inconscience, l'appel à la reproduction "pour l'argent" qui remplit les refuges de France et de Navarre. La réponse de TF1 a été que tout était fait sous le contrôle d'un vétérinaire et qu'il n'y avait donc rien à craindre. Il me semble important, au regard de votre mission de la protection animale d'intervenir de la manière la plus forte possible afin de faire prendre conscience à ces journalistes de l'aberration qu'ils s'apprêtent à faire. Il est impossible d'inciter les gens à faire reproduire leurs chiens sans suivre précisément les "protocoles" d'hygiène et de contrôles élémentaires spécifiques aux diverses races comme les radios de dysplasie des parents par exemple, l'assurance des pedigrees etc ... C'est la porte ouverte à de la reproduction incontrôlée, production de chiots pas forcément en bonne santé physique et/ou mentale (accessoirement non LOF) qui vont augmenter les abandons. La SCC, 30 millions d'amis, la fondation Brigitte Bardot et notre club de race (Association Française des Bouviers Suisses) ont été prévenus également.

En espérant une réaction rapide et efficace devant cet épineux problème.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, il faudrait peut être que nous soyons plusieurs à écrire au ministère ... ça ferait avancer le smillblick plus vite, je suppose, non ?

J'ai écrit à TF1 aussi .. je ne décolère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre mobilisation, tu peux mettre le mail du ministere de l'agri ? je leur tranfere mon mail !
Bisous et merci ! en esperant que ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infodoc@agriculture.gouv.fr

J'ai écris là. Précise sur ton mess qu'il s'adresse à la "direction de la santé et de la protection animale".

A ce propos, il y a un rapport sur le monde du chien qui est sur le site du ministère de l'agriculture et de la pêche dans la rubrique "santé et protection des animaux puis "animaux de compagnie" puis tout en bas :
"Filière canine : un rapport pour une meilleure organisation. 01/07/05"

je vais me l'imprimer pour le lire tranquillement mais j'ai cru voir que la SCC se fait remonter les bretelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai envoyé :
bonjour,
un grand vent de panique règne sur le monde des éleveurs canins à l'annonce de votre prochaine émission prônant les saillies de mâles pour arrondir les fins de mois.

En tant qu'éleveurs, particuliers, amateurs ou professionnels, nous investissons notre temps, notre argent et notre amour pour continuer sur les traces de nos prédécesseurs. Des dizaines d'années de mariages contrôlés pour respecter les standards de races, pour offrir aux générations futures des races bien distinctes répondant chacune à des critères particuliers.

Des contrôles de plus en plus sévères tant au niveau morphologique que caractériel. La législation est de plus en plus sévère avec les producteurs de chiens.

Les chiens sans origines connues surpeuplant les SPA ne vous affolent pas ? et vous voulez qu'il y en ait encore plus ? plus de chiens à problèmes ? plus de caractères incontrôlables ? plus de chiens abandonnés, maltraités parce qu'acheté pas cher au voisin ?

Vous foulez au pied des heures de travail pour expliquer aux particuliers la nécessité de stériliser leurs animaux de compagnie, pour essayer de sortir des refuges ces animaux délaissés car ne correspondant pas aux attentes des gens, ... Vous portez une grave atteinte à la dignité et à l'honnêteté de notre travail.
Il y a bien assez de chiens croisés sans que vous y apportiez votre contribution malsaine.

Le mot d'ordre est de vous écrire en masse pour protester contre cette émission et tous les possesseurs de sites Internet vont mettre une annonce pour prévenir leurs visiteurs d'en faire autant.

En espérant que l'effet boule de neige vous ramène à de meilleurs propos

brigitte harter


et ce que j'ai mis sur mes sites



TF1 prépare une émission immorale !!

Sous le titre " les rois du système D ", il y sera fait l'apologie de la saillie des mâles pour arrondir les fins de mois.

Beaucoup d'éleveurs s'insurgent contre cette émission et ont décidé d'écrire leur protestation

Vous pouvez nous aider à annuler cette émission en écrivant à :

TF1
Service Accueil Téléspectateurs
1 quai Point du Jour
92 100 Boulogne-Billancourt

en envoyant un email : telespec@tf1.fr; ou en téléphonant au 0825 809 810 (0,11 € TTC la 1ère min puis 0,15 € TTC/min)

MERCI DE VOTRE SOUTIEN




[b]je ne décolère pas, moi non plus !!!

la puce ::smilies9 ::smilies62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte c'est super ! je vais le mettre sur mon site ton petit texte mais je vais joindre les mails du ministere de l'agri qu'on a vu plus haut et de la SCC, 30 millions d'amis et Fondation BB ! plus les mails iront partout, plus les personnes se sentiront concernées et les associations nous ameneront leur soutien, enfin j'espère !
Merci encore Pour ton mess Brigitte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment horrible !!!!!!
Je suis affreusement énervé par de tels comportements!$
Je fais passer le message partout !!
:tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici mon mail à Madame Arichy :

--
Madame,

Il m'est revenu que TF1 préparait un sujet pour l'émission les rois du système D : le recours à la saillie pour arrondir les fins de mois.

"Expliquer que cette technique est simple et rapporte de l'argent aux propriétaires" revient à inciter n'importe qui à faire n'importe quoi. C'est dire à monsieur et madame tout le monde qu'il faut ignorer les règles essentielles en matière de reproduction et adopter un comportement absolument aléatoire et irrespectueux des animaux de compagnie.

Avant de diffuser un sujet avançant une telle prise de position, je pense que TF1 doit bien réaliser d'une part, les conséquences qui peuvent en résulter pour le monde animal et d'autre part, les (ré)actions du monde professionnel et associatif qui ne manqueront certainement pas !

Sur cette réflexion, je vous souhaite une bonne journée,

--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez certainement recevoir la réponse type qu'ils ont préparé pour l'occasion ; nous sommes déjà plusieurs à l'avoir reçu :


"Bonjour,


C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions à propos du projet de reportage de l’émission « LES ROIS DU SYSTEME D ».


Elles ont été transmises à la société de production de l’émission, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.


Nous tenons à vous préciser qu’il n’est nullement question de promouvoir le commerce de chiens par des particuliers et encore moins d’encourager ce genre de pratiques, que les éleveurs professionnels font d’ailleurs de manière particulièrement sérieuses et encadrées.


A cette fin les journalistes ont fait appel au Ministère de l’Agriculture, pour s’assurer que toutes les informations juridiques seront communiquées, et également à un vétérinaire, qui interviendra dans ce reportage pour apporter ses conseils et souligner également les risques de dérives.


Pour toutes ces raisons nous vous remercions de votre vigilance et nous vous assurons, à nouveau, que toutes les précautions seront prises pour la réalisation de ce sujet et qu’il sera présenté en total accord avec ce que la loi autorise et le respect de l’animal oblige.


Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.


Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.


Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs



ep"


Autant dire que nous pouvons toujours nous démener ça ne changera rien à leur programation. ... c'est beau la déontologie journalistique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet ils te repondent poliment que leurs projets restent inchangés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là Flora, vu qu'il t'ont demandé

Il ne vaudrait pas mieux que tu y ailles pour éviter que ce soit n'importe qui et prevenir Joëlle Bardet pour qu'elle suive de trés prés l'émission

Au moins, tu pourras expliquer ce qu'il ne faut surtout pas faire et dire que tu selectionnes les chiennes au niveau des radios, etc ...

Car, il ne faudrait pas que ce soit quelqu'un de malvaillant qui y soit

Je ne sais pas, car, je ne vois pas comment, les faire changer d'avis, ils m'ont l'air bien décidé à la faire cette émission
Donc, il faut impérativement que ce soit des propriétaires avec sa chienne et son chien qui font tout dans les régles de l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post, et c'est vraiment aberrant de faire une emission qui encouragera des personnes ignorantes, malveillantes...à faire des portées "en veux-tu, en voilà"!

tout cela m'a malheureusement fait penser à une vidéo que j'ai trouvé par hasard et qui est vraiment insoutenable mais qui est vérité !
attention âmes sensibles



TF1 devrait plutôt faire un sujet sur ce problème qu'en rajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Dans ce cas là Flora, vu qu'il t'ont demandé

Il ne vaudrait pas mieux que tu y ailles pour éviter que ce soit n'importe qui et prevenir Joëlle Bardet pour qu'elle suive de trés prés l'émission

Au moins, tu pourras expliquer ce qu'il ne faut surtout pas faire et dire que tu selectionnes les chiennes au niveau des radios, etc ...

Car, il ne faudrait pas que ce soit quelqu'un de malvaillant qui y soit

Je ne sais pas, car, je ne vois pas comment, les faire changer d'avis, ils m'ont l'air bien décidé à la faire cette émission
Donc, il faut impérativement que ce soit des propriétaires avec sa chienne et son chien qui font tout dans les régles de l'art


Ben tu sais, ils veulent filmer une rencontre donc une saillie, Aurus n'a pas de cherie pour le moment et normalement ça sera que pour cet été donc je vois pas comment je pourrai participer sans rencontre, ils ne voudront pas ! et puis, je t'avouerai que filmer mon chien sous le titre " se faire du blé avec son male en faisant des saillies" ça ne m'emballe pas du tout du tout ! je trouve que pour ce sujet c'est vraiment pas sérieux de participer ... ça aurait été sous le titre qui donne direct un ton respectueux, genre "les petits particuliers amoureux d'une race et qui ont un pied dans l'elevage et un autre dans la vie de famille avec un compagnon" dans ce style là, j'aurai été d'accord mais là, ça me repugne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristel a écrit:
Je viens de lire ce post, et c'est vraiment aberrant de faire une emission qui encouragera des personnes ignorantes, malveillantes...à faire des portées "en veux-tu, en voilà"!

tout cela m'a malheureusement fait penser à une vidéo que j'ai trouvé par hasard et qui est vraiment insoutenable mais qui est vérité !
attention âmes sensibles


TF1 devrait plutôt faire un sujet sur ce problème qu'en rajouter!


oui tu as totalement raison, c'est insoutenable cette video... je me demande vraiment si nous, de plus en plus, personnes ayant du coeur et de la compassion pour nos chers compagnons, on devient pas des perles rares pour nos pauvres chiens ... tout ça a cause des humains :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne a pensé, a dire que reproduire son male pour arrondir ses fins de mois , ressemblait bizarrement :bizz: a du black !

c est un revenu que 99 % de declare pas aux impots a mon avis !

et ceux qui le font mal, (j ai des exemples sous le coudes) gagne bien avec une ou des portées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo m'a complétement retournée .... que de souffrance !!
je me suis chargée d'envoyer ce lien à TF1 accompagné d'une petite bafouille ...
on verra bien
Qui ne tente rien .. n'a rien !! on va bien finir par tomber sur une personne plus intelligente moins mercantile que l'autre qui rapellera tout ce petit monde à la raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu regarder cette vidéo jusqu'à la fin (insoutenable) par contre j'ai envoyé un mail à TF1 qui exprime ma pensée concernant leur émission de m... sur les saillies en système D.
Y a t'il eu réflexion de leur part avant de créer ce sujet?
Peut être que leur système D à eux, c'est de diffuser ce style d'émissions afin de gonfler leur fin de mois à eux!
Je suis écoeurée de leurs intentions!
Merci d'avoir fait savoir qu'ils recrutaient des particuliers comme ça tout le monde peut protester afin d'essayer de boycoter ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TF1 nous fait bien pleurer avec une émission sensation sur Grégory LEMARCHAL,
Nous sommes tous concernés par la mucoviscidose.

Plutôt que de passer l’émission pour s’arrondir les fins de mois, Ils feraient mieux de faire une émission spéciale afin de recueillir des fonds pour les associations de protection animale, ainsi nous pourrions construire des refuges et accueillir les futurs abandonnés issus du « système D ».

A moins que cette Télé de M… ne nous ponde une nouvelle émission de télé-réalité, avec, par exemple un chien à l’honneur pour lequel vous pouvez voter :
Tapez 1 pour l’adopter
Tapez 2 pour qu’il soit Euthanazié…

Quel est l’avis de 30 millions d’amis dans tout ça, feront ils une émission spéciale sur la 3 contre ce genre d’initiative ??????

Vivaldi qui se demande vraiment où va notre monde et à quoi sert de se démener dans une association comme SOS BOUBOU ???????? :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::rale::
Là, je suis attérée ; les dernières images du clip sont insoutenables et super aussi les méthodes de nazis...
Pour l'émission de TF1, je me demande quel peut être notre poids, si la SCC, 30 millions d'amis et la fondation BB, malgré leurs interventions, arrivent à rien.
Je ne suis pas une révolutionnaire, mais il faut faire savoir que la défense des animaux, ce n'est pas un dada d'une ancienne actrice reconvertie. Inutile de vous préciser que ce n'est pas mon avis, mais c'est facile de réduire l'action de BB à ce genre d'appréciation.
Donc, comme il n'y a que le spectaculaire qui marque les esprits, que faut-il faire ? envahir les studios de TF1 ? exploiter la rivalité avec une autre chaine de télé pour avoir un sujet : mais qui a ses entrées dans ce monde télévisuel ??
Sinon, il reste à envahir les boites des élus de toutes nos régions : sénateurs, députés, conseillers généraux (ils ont souvent plusieurs casquettes) et les Ministères de l'intérieur (la loi sur les chiens dangereaux, c'est eux), l'agriculture et celui de la culture. On trouvera bien un ou deux intéressés vue cette période électorale. Dans d'autres domaines, par expérience, ça a marché.
Ce serait bien qu'on ait une lettre type et sous la bannière de SOS BOUBOU (ou) (et) du forum ??? Il faut toujours y croire et on risque rien d'essayer. Qu'en penses-vous ? d'autres idées ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient, a propos de la rivalité entre chaine, on pourrait peut être essayer d'écrire à Canal, ils ont une émission sur la télé, ça pourrait peut être les intéresser .... si ils peuvent taper sur les doigts de TF1; ça devrait leur plaire ... quoiqu'ils risquent de nous dire qu'il faut que l'émission passe pour qu'ensuite ils puisse dire quoi que ce soit .... pffff je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi perso je sais plus que faire j'ai envoyé un mail a SCC, 30 millions d'amis et fondation BB aucune réponse, j'ai rien eu ...
je vais les appeller mais avec mes cours difficile de trouver le creneau !
enfin, on a jusqu'a mi avril, ça sera pas diffusé avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous ne pourrez prévenir le CSA qu'une fois l'émission passée... je vais me pencher sur la chose.
et je reviens....


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon vous pouvez aussi adresser un courrier ici afin qu'il y ait une pétition à faire signer rapidement.

http://www.protection-des-animaux.org


Pour ma part je vais prévenir personnellement le trésorier de la Spa et voir ce qu'il peut faire de son côté.

Voilà et je continue de chercher.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à mon mail à TF1 identique à ma réaction sur ce forum:

Lettre à Anne RICHY

TF1 nous fait bien pleurer avec une émission sensation sur Grégory LEMARCHAL, nous sommes tous concernés par la mucoviscidose.

Plutôt que de passer le reportage sur les saillies dans l’émission pour s’arrondir les fins de mois, ne ferriez vous pas mieux de faire une émission spéciale afin de recueillir des fonds pour les associations de protection animale, ainsi nous pourrions construire des refuges et accueillir les futurs abandonnés issus du « système D ».

A moins que cette Télé de M… ne nous ponde une nouvelle émission de télé-réalité, avec, par exemple un chien à l’honneur pour lequel vous pouvez voter :

Tapez 1 pour l’adopter
Tapez 2 pour qu’il soit Piqué…

Quel est l’avis de 30 millions d’amis dans tout ça, feront ils une émission spéciale sur la 3 contre ce genre d’initiative ??????

En 2006 72% des chiens abandonnés que nous avons placés via notre association étaient Non LOF, donc issus de portées d’amateurs…

Mais combien n’on pu être sauvés ??????

Vincent (membre de « SOS BOUBOU »)


j'ai reçu le mail type comme quoi, ils ferraient attention ou plutôt qu'ils en avaient rien à f...tre.

Bref, j'en reviens à ma question si quelqu'un connaissait une personne à FR3 ou qui s'occupe de l'émission 30millions d'amis pour faire avancer les choses. Quoi qu'il ne faudrait pas leur faire trop de pub non plus et dopper l'audiance du même coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 30 millions d'amis au telephone
Alors je leur ai renvoyé dans un message spéciale les infos concernant l'emission etc... mais ils m'ont repondu qu'en gros, ils n'avaient aucun pois fasse a une emission, ils peuvent pas la faire interdire ...
en plus je leur envoir un mail et ils me répondent en me demandant comment je sais ça ,où est-ce que j'ai eu les infos et qu'ils n'avaient rien trouvé en rapport avec l'emission, alors que je leur avais bien dit que j'ai été personnellement contacté lors de mon premier mail ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo tu peux leur envoyer la lettre de la SPA, en leur disant que cela t'étonne qu'il ne soient pas au courant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lettre de quelle SPA ? moi j'ai juste ecris à la SS, au club de race, a 30 millions d'amis et a la fondation BB mais pas aux spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Flo, Nanou à mis sur le forum une lettre de la SPA à TF1 (courbet),
30 millions d'amis dit ne pas être au courant de l'affaire, envoie leur une copie de cette lettre. Mais à mon avis cela métonnerait qu'il ne soit pas informés ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...