chogun74 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour, chogun a maintenant un peu plus de 4 mois, et pleins de dents qui poussent. ses gencives sont un peu rouges la ou les dents poussent, ca ne doit pas etre super agreable je suppose... depuis quelques jours il boude un peu sa gamelle, meme si je rajoute un peu de fromage rape, alors qu'il adore ca il a mal aux dents? pour qu'il mange je dois mouiller les croquettes avec un peu de lait pour les ramollir c'est a cause des dents ou c'est encore un caprice de sa part ? (je precise qu'il a toujours ete un peu difficile pour manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 février 2008 en effet il doit avoir mal à la gencive...oui tu peux ramollir un peu les croquettes. Essaies plutôt avec du jus de roti, du yaourth nature ou un reste de potage; le lait c'est pas très digeste, et ne t'inquiètes pas il ne se laissera pas mourir de faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui comme dit Nathalie , pas de lait , c'est pas le top. Il doit surement avoir mal a ces quenottes! Fait lui plein de papouilles de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogun74 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour les reponses pour le lait, je lui en donne car j'ai lu dans un livre sur les bb que ca ne derangeait pas mais uniquement si ils etaient habitués des tout petit. pour chogun je fais donc comme ca, je lui en donne a boire le matin, et manifestement il le digère bien il y a juste la semaine dernière ou je ne lui en ai pas donné car il était un peu patraque depuis tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok s'il est habitué au lait pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites