mahikahn 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Mon amie Petra à perdu Tara (chienne Boxer) il y a quelques temps. Elle ne peut pas rester sans chien, tout comme moi d'ailleurs lollllllllllll. Je fais bien des recherches de mon côté et pour l'instant, je ne trouve pas... Elle recherche une chienne Boubou de préférence mais ce n'est pas une obligation... Une chienne de grande race... Style bergère... Merci de me tenir au courant de ce qu'il y a chez vous, je voudrais lui éviter de faire trop de kms. Condition importante, il faut que la chienne accepte les chats Je vous remercie d'avance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tu veux que je cherche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui bien sûr Christel. Merci pour Petra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai régardé en tapant le mot "chiens à adopter en belgique" tu trouves des forums qui te proposent malheureusement bcp de chiens à adopter, après je ne sais si c'est du côté de ton amie, il n'y a pas de boubous, plus de males que de femelles, mais si tu ne les as pas regardé, jettes-y un coup d'oeil... J'ai par la même occasion trouvé une vidéo sur l'accueil d'un de ces forums vraiment trés trés trés dure sur l'abandon, la surproduction... des chiens et ses conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis abonnée à la Voix du Nord et dimanche dans les annonces animalières il y en avait une qui disait en gros : donne chienne bouvier bernois de 6 ans suite à décès contre bons soins. Je n'ai plus le journal mais sur le site on doit pouvoir la retrouver....... Si cela peut vous aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ok donc en resumé pour éviter de surcharger d'offres ton amie on dit : une femelle - imperativement ? grande race de preference bouviers ou Xbouviers ou bergere ok chats age maxi ? autre indication necessaire importante ? adoption directe chez une famille ou ok via refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 euh une terre neuve c'est trop gros ? oui j'avoue j'ai une tite idée derriere la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 février 2008 A t elle une région d'adoption de préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 Est tu sûr mahikahn que ce soit toujours d'actualité? car elle nous a dit au téléphone qu'elle allait réserver un chiot qu'elle avait vu le mieux serait de l'appeller pour lui demander, avant que tout le monde n'entame des démarches sinon pour info, elle habite région de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je scrutte les sites de refuge et d'adoption et pour le moment pas grand chose à part ça... http://www.chiens-chats.be/Leila-adorable-486555_2000.shtml Il y a à Marche en Famenne 2 magnifiques "grands" chiens mais ce sont des mâles donc je suppose que ça ne colle pas? Dés que je vois qqch, je vous tiens au courant car je "regarde" un peu aussi pour moi si une "jeune" petite bernoise ou autre "molosse" (St bernard, Léonberg, TN,...) déjà propre et stérilisée de préférence ne cherche pas de famille aimante... car Donuts se sent vraiment seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Coraline regarde cela : http://www.leboncoin.fr/vi/9848233.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Il a un petit Ulysse 8 mois mâle croisé husky / bouvier au yeux vairons Identifié, vacciné, castré Sociable avec les chats et chiens, par contre tout ce qui est canards chevaux ... c'est à éviter avec lui Il se trouve dans à ARCEY département 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 si j'ai bien compris il faut eviter que la chienne soit trop eloignée de la belgique a titre personnel j'ai donc cherché uniquement sur le nord de la france, le "profil" se rapprochant le plus est une terre neuve de 3 ans shanabb : whouah trop belle la bergere d'anatolie ! t'es comme moi quand on te dit grand chien tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 février 2008 Afaraan... C'est subjectif hein grand? J'ai renvoyé un message pour le TN pour avoir plus d'infos et éventuellement des photos... Mais c'est en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 oui je crois mais cela ne doit pas être extremement loin de chez toi car j'ai concentré mes recherches uniquement sur le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hello, Merci pour vos réponses Je récapitule : Chienne de préférence Ok avec les chats (très important) Pas trop vieille Une Boubou, ce serait bien mais pas obligé Pourquoi pas un TN (je vais lui poser la question) Petra est dans la région de Liège Famille ou refuge peu importe Précision, Petra a une petite York assez âgée qui s'entendait parfaitement avec le BoxerJe la contacte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 reultat des annonces fraiches de ce matin saint bernard femelle http://www.leboncoin.fr/vi/10388936.htm?ca=17_s femelle golden http://www.leboncoin.fr/vi/10380013.htm?ca=17_s male briard http://www.leboncoin.fr/vi/10358054.htm?ca=17_s corailine va voir la saint bernard !! les gens sont vraiment pas doué pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai contacté l'annonceur Saint Bernard. Je lui demande une autre photo ! Où est la Saint Bernard sur cette photo ? Ca n'a pas l'air reluisant cette "cour" :bizz: Merci de vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui j'en conviens volontiers pas très "vendeur" pour la grosse voyons le coté positif : le fait qu'il y ait d'autres chiens sur la phot sous entendrait qu'elle est sociable tiens moi informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 13 février 2008 OK dès réception de la photo, je la mets sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai également demandé plus d'infos et photos du St Bernard... Effectivement c'est pas très clean là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 13 février 2008 shanabb a écrit:J'ai également demandé plus d'infos et photos du St Bernard... Effectivement c'est pas très clean là bas... Oh, tu sais il suffit souvent de mettre le chien au lavage, une bonne consultation chez le véto et c'est parti lolllllllllllll Mais franchement, c'est pas beau... J'attends d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui je sais... cfr photo de Donuts dans "photos de votre boubou sale"!!! Toujours pas de réponse en tout cas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir tout le monde, Je viens vous dire que mon amie Petra a trouvé son bonheur pas très loin de chez elle. Il s'agit d'un petit chiot X berger qui est donné contre bon soin. Je vous remercie toutes et tous d'avoir répondu à mon appel. Par contre je n'ai pas eu de message du proprio de la Saint Bernard ! et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 super pr ton amie, faudra essayer d avoir des photos maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je suis bien contente qu elle ait trouvé son bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites