barbier11 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour, mon boubou n obéit pas tellement savez vous qui je peux consulter merci julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour, il faut rechercher dans ta région un éducateur pour chien afin qu'il apprenne les bases et après il est facile de continuer seul. BONNE RECHERCHE :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Coucou ! Tu pourrais aller te présenter avant tout ? Sa serait mieux que l'on apprenne un peu plus sur toi avant. Ton message n'est pas dans la bonne rubrique. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 février 2008 euhhh oui comme dit annelise, ce serait plus sympa de te présenter, de poster dans la rubrique " comportement " ensuite et surtout de nous donner quelques détails sur ton chien ( sexe, âge ) et de son environnement ???? parce que là je ne vois pas trop ce qu'on peut répondre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comment a évoluer ton boubou depuis le 14 fevrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites