nini79 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais déjà vous poser qqes questions, avoir qqes conseils. Voilà, ma jeune chienne de 7 mois 1/2, Cleo est super gentille et hyper affectueuse mais (il y a tjs un "mais" !!!), elle adore faire des trous dans la pelouse et nous ne savons plus quoi faire pour qu'elle arrête ça; nous l'avons déjà "grondée" et punie en la faisant rester couchée près des trous et en haussant le ton et en disant "non", "pas toucher" et en lui mettent des tapes sur le museau etc ...!!! mais rien à faire, en général, dès que nous partons de la maison, elle remet ça ! Que faire ???Ensuite, deuxième question que faire quand un jeune chien a tendance à manger ses excréments ? Cleo le fait de temps en temps alors qu'elle a une alimentation très équilibrée et bien dosée (croquettes proplan); on a même essayé les compléments en vitamines mais ça ne change rien !Enfin, elle adore "tailler" elle-même nos plantes, voire les déraciner ... si encore c'étaient des mauvaises herbes mais non !!!!Merci d'avance pour vos conseils.Bonne journée.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 février 2008 coucou nini79, bienvenue au club , j'ai aussi mes chiens qui font des trous , ils chasses les taupes ils me taille aussi mes arbustes et arbres fruitiers que j'ai planter !! je n'ai pas de solution a te donnée j'en suis désoler . bon courage quand même :hihi: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites