paike 0 Posté(e) le 14 février 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7249461942584031846 j'ai reçu cette vidéo qui représente un sacré travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vraiment du beau travail qu'elle a réussi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quelle patience - j'adore cette chanson mais mon Argos ne risque pas d'en faire autant Bravo à Utrillo Vanoise et leur maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour cette vidéo. Quel travail de faire travailler deux chiens en même temps,bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 15 février 2008 BRAvo pour ce beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 JOlie vidéo dommage le berger allemand, cela aurait été plus sympas avec deux bouviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 super ! quel boulot ! non je pense que le berger c est sympa aussi, il peut faire des sauts par dessus et il est plus souple, elle peut travailler comme ca des sauts, des trucs que le bernois ne peut pas faire.. (du a son poids ou ses pattes)mais c est vrai que deux bernois ca doit etre joli, en tous cas il y a un reel travail la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bravo c'est génial ! Quel boulot! J'adore!!! La musique est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bof!! Jess - Argos peut sauter aussi haut que le BA et il s'en prive pas par exemple pour sauter dans un coffre de voiture meme s'il est tres haut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui claudia, mais bcp disent que les sauts ne sont pas conseiller pour les bernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je trouve ça super de voir ses chiens là c'est sur que ça demande beaucoup de travail au maitre. En tout cas moi j'ai adoré surtout que leur pas suivaient avec la musique, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Oui Jess vous avez raison je n'avais pas vu cela sous cet angle ! Par contre Claudia je doute qu'un bernois puisse sauter aussi haut qu'un berger allemand.........juste une question de poids et de taille. Regarder la différence entre les chiens de la vidéo, peut-être votre Argos le fera mais je doute que sa réception soit douce pour ses membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui quel beau travail effectivement,j'ai essayer un duo mais qu'elle galère !! alors bravo ! pour ceux qui disent que ça auraait été mieux avec deux bouviers,c'est vrai niveau des couleurs c'est meiux mais elle en à fais un avec utrillo et sa petite bohème : voici bohème en obr : https://www.dailymotion.com/swf/5zIlidzDtba04mM26" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true">Mon Bousinoursenvoyé par utrillo_bernois et enfin le duo des deux bouviers : Le couple suisse en actionenvoyé par utrillo_bernois[/quote] j'ai copié collé le lien je sais pas si ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super la vidéo de bohème et utrillo !!! J'adore!! Une petite comique la bobo elle m'a bien fait rire Continue comme sa , tu fais un boulot remarquable!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de voir la vidéo de bohème! C'est super , elle se débrouille bien la fifille!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est plus rigolot avec Bohême , enfin quel drôle d'idée de faire danser des chiens ! Les chiens ont l'air de s'amuser, c'est éssentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites