VIVALDI 0 Posté(e) le 15 février 2008 Cède Bouvier Bernois né le 02/02/99, Tat WVL729 contre bons soins. Animal en excellente santé, adorable et qui a besoin de tendresse. Complexe Canin & Félin des Albères : 04.68.81.56.82 Complexe Canin & Félin des Albères Route de st André 66700 - ARGELES SUR MER Tél : 04.68.81.56.82 ou 06.80.32.29.97 Vivait avec un ROTH mâle, Suite à un déménagement professionel sur l'affrique du nord, l'éleveur qui avait vendu le ROTH, a récupéré le Bouvier en même temps. OK avec les Humans, enfants et chiens pas testé avec les chats cool, souple (comme son copain ROTH) en pleine forme pour son age 5si le cas se présente, pas de problème pour prendre aussi son copain de galère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 février 2008 En fait il vient de feter ses 9 ans ! Pauvre loulou. Ceci dit il a l'air en pleine forme a le voir sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pauvre ti LOu j'espere qu'il va se faire adopté :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Croisement doigts pour lui.... Douces carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, que c'est triste de voir encore un boubou à l'adoption pour une mutation, un démanagement ect....Sur un site hier j'ai vu l'annonce suivante. JE VENDS MON CHIEN TYPEBERGER ALLEMAND A POIL LONG IL EST NE LE 06/08/2006 IL S APPELLE BAROUK IL EST PUCE VERMIFUGE ET VACCIN A JOUR NON LOF JE L AI ACHETE 600€ JE LE VENDS CAUSE DOUBLE EMPLOI A PARTIR DE MI-MARS. Cause double emploi cela me choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dans ce cas c'est certainement pas facile, au dire de l'éleveur du roth, le déménagement est imposé par la boite du maitre sur l'affrique du Nord ou le sud espagne, avec tout ce que cela impose de contraintes, surtout pour un bouvier (chaleur). en plus ce sont des pays (espagne y compris) où les chiens ne sont pas toujours les bienvenus! j'ai pu le vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pensez à PYRRHOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Il faudrait peut être que l'ancien proprio propose de prendre en charge d'éventuels frais vétérinaires car je suis sure que ça aiderait ce pauvre vieux pépère.Je comprends qu'une mutation puisse faire que l'on cherche le mieux pour le chien et donc que l'on soit amené à s'en séparer mais si on les aime vraiment et que l'on cherche le MIEUX pour eux, on essaie d'aplanir les éventuels freins à l'adoption...Perso s'il m'arrive quelque chose mes filles iront ailleurs mais elles seront totalement prises en charge sur l'héritage de façon à ce que Babylone puisse continuer à être soignée. Comme ça ce n'est pas l'argent qui empêchera le bonheur de mes filles et des matous ! (sinon je déshérite mon fils na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je comprends bien Marie, dés que je peux rappeler je poserais la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour lui Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'espere que il trouve quelqun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Petite et BONNE nouvelle puisque PYRRHOS a trouvé une famille dans le 66 et qu'en plus aujourd'hui son copain Roth vient lui aussi de partir. Ils ne seront pas ensemble, mais au moins ils aurontune famille :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 :casefete: :casefete: Que de bonnes nouvelles auhourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :casefete: :casefete: ça fait du bien les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ouf là aussi ! car pas évident pour un mâle âgé de trouver une famille. Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent Pyrrhos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aux adoptants c'est super pour Pyrrhos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Quel soulagement pour Pyrrhos et son copain. C'est quand même dur de ce retrouver dans cette situation à cet âge. Bonne et heureuse retraite à Pyrrhos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne nouvelles pour pyrrhos et sont copain bonne route a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super pour ces 2 "pépéres" aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites