susu 0 Posté(e) le 16 février 2008 me voilà revenue de l'expo de bourg en bresse alors comme d'habitude je donne que mes resultats , je laisse le soin aux autres du forum de le dire ! ALWIN en classe ouverte mâle 1ER EXC CACS CACIB et MEILLEUR DE RACE CINDY en classe jeune femelle 1ERE EXC et MEILLEURE JEUNE voilà pour mes boubous :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 16 février 2008 FELICITATION à mon ALWIN préféré. :amour: Ta plus grande fan, Magaly. :OUAIS: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 16 février 2008 super génial susu !!! comète est très très fière de son papa adoré ainsi que de la douce tata cindy ... Vraiment bravo, c'est une belle récompense pour ton travail et ta passion pour tes zamours: Alwin confirme ses résultats de l'an passé et Cindy lui emboite le pas !! Fais leur pleins de papouilles de ma part et une bise spéciale pour toi.. Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 février 2008 Susu c'est trop TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bravo Susu, excellent ces résultats, tu peuxêtre fière de tes boubous et de ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 16 février 2008 :casefete: bravo et super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo au bel Alwin ce n'est pas étonant il est magifique ce boubou là et sa fifille lui enboite le pas c'est super pleins de grosses papouilles à tes toutous et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo Susu pour ces bons résultats.... connaissant Alwin il ne pouvait en être autrement, il est vraiment très très très trop beau !!!! :bave: bravo aussi pour les excellents résultats de Cindy :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 février 2008 :casefete: :tropbeau: ALWIN et :tropbelle: CINDY !! BRAVO à toi SUSU et à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 17 février 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 17 février 2008 FELICITATIONS :tropbeau: :tropbelle: :casefete: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 février 2008 comme je te l'ai dit Susu, un méga bravo pour tes loulous, c'est vraiment une superbe récompense pour ta passion, ta sélection et ton amour pour la race ! Tu le merites bien, et fias bien sur une mega papouilles a tes graines de stars :) Encore bravo, je suis trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vous joint 1 ou 2 photos de ma cindy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est superbe, quelle bouille ;) moi j'aime beaucoup son allure et sa prestence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 18 février 2008 Coucou, Félicitations, susu, cindy est une très jolie chienne. Pour ce qui est de Bluemoon, donc en intermédiaire, elle a fait 1ère excellente, et obtenu RCACS, et la RCACIB, ça tient un brin du miracle car Blue m'a fait un squestche pas possible sur le ring.... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 février 2008 dites les filles ( susu et ulma29 ) je vs trouve bien avares de photos !! merci pour celles de la belle cindy, mais je voudrais bien voir ALWIN ET BLUEMOON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai ça les filles, on aimerait plus de photos, et les autres ils sont où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 février 2008 vous savez très bien que je m'envoie pas de photos de boubous qui ne sont pas à moi , quand j'en ai je les envoient a son propriétaire ! donc pour BLUEMOON je vais lui faire passer ce que j'ai ! je pense qu'ensuite elle vous les feras passer , enfin si j'ai pas rater les photos ce soir je vous en mettrais d'autres d'alwin et cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et ben non, j'ai pas de photos.....j'étais toute seule, mon photographe était resté à la maison pour garder la troupe et mon petit homme... Mais je mettrais les photos que susu m'enverra, je sais que ça compte pas mais voici bluemoon hier dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est magnifique ta boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Waw ! Voila une bernoise comme je les aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe fifille cette bluemoon ! pour ces très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique Bluemoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aline, Super résultat pour Bluemoon :casefete: :tropbelle: Quand tu auras les photos n'oublie pas de nous faire partager. PS envoie moi quelques photos de Vauban prise à Montpellier. as tu des nouvelles pour ULMA? A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 février 2008 voilà des photos d'alwin enfin les 4 premiers de la classe ouverte mâles [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ALWIN, CINDY et BLUEMOON pour vos excellents résultats. Que cela continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 18 février 2008 Susu je juge c'était le même qu'à st gervais d'auvergne? il me semble le rec onnaitre de dos Bravo à tes boubounets magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui momo c'était bien MR thevenon merci encore à tous pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai eu du mal à le reconnaître aussi mr thevenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites