Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

c'est prévu le 3 mars

Messages recommandés

ma boubounette va se faire stériliser le 3 mars, le rendez vous et pris et je stress déja!! j'espère que ça va bien se passer.
j'appréhende quand elle va se retrouver seul à son réveil , comment va t'elle va réagir, elle va se croire abandonné.
j'ai posé pleins de question à la vétérinaire mais je ne suis pas rassurée pour autant!!
je crois que les fleurs de bach que je lui avais acheté seront pour moi , je vais commencer aujourd'ui d'ailleur mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye en effet de ne pas stresser de trop, surtout le jour même et les jours précédents, sinon ta fifille va sentir que quelque chose de grave, ou de dangereux se prépare et elle risque bien de stresser plus que toi car elle n'a pas la possibilité de penser calmement au positif. Elle ne sait pas ce qui se trâme.

Elle doit te sentir cool, rassurante et disponible quand tu l'emmènera chez le véto.

Il faut (je sais que c'est dur et plus facile à dire qu'à faire) que tu te contrôles.

Bon courage et tiens nous au courant le 05 mars surtout ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est très commun comme intervention tout de même
RE LA TI VI SE bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai stressé,
quand je l'ai amené j'ai chialé toute la journée, c'est normal,
on les aime et on finit par tout dramatiser.
Et au final, quand j'ai repris mon amoureuse, elle marchait comme une danseuse, elle devait avoir un peu mal au beudon,
puis le lendemain elle allait mieux, et de mieux en mieux.
Aujourd'hui c'est une vrai gamine, pleine de peps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutient, je vais me controler!! mais c'est une boubounette très nerveuse et très attaché à moi, il n'y a jamais eu de séparation et puis l'anesthésie...... bon j'arrète là :bete: tout va bien se passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="maboubou"]c'est une boubounette très nerveuse et très attaché à moi, quote]


t'as déjà entendu parler de l'interaction entre un maître et son chien ?

allez on respire à fond bisou

et comme tu dis TOUT VA BIEN SE PASSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui afaraan j'en ai entendu parlé !! je sais tous les boubous sont hyper attachés à leur maître, c'est justement pour ça que je suis inquiète et que je ne sais pas comment elle va réagir, mais bon elle n'est pas la seul à devoir en passer par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je crois que tu pris le problème dans le mauvais sens mort de rire

elle ressent TON stress
détend toi elle se détendra bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...