Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

frontline

Messages recommandés

Bonjour,
hier j'ai mis la pipette de frontline à ma chienne mais elle se gratte depuis ! est-ce normal ?

Virignie et Cleo (bientôt 8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la première fois ? mon bacchus qui a 18 mois systématiquement pendant les 2 premiers jours il se gratte un peu et après cela passe, A surveiller :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'était pas la première fois (depuis qu'on l'a, on lui en met chaque mois) et il me semble bien que j'avais déjà remarqué qu'elle se grattait mais je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela ne dure pas trop longtemps rien de grave, par contre si cela persiste elle fait surement une réaction et il faut changer de marque
CDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, mais en lisant ce post je réalise que les miens aussi se gratte :bizz:
Ca dure 24 h à peu près,
mon mari m'a même dit un jour en rigolant "ce sont les puces qui piquent
un sprint pour se barrer de la fourrure" d'ou le grattage

J'adore la photo du chat sur Cléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas Cleo sous le chat !
Deux jeunes enfants et un jeune chien, ça nous suffit pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que certains chiens au bout d'un moment soient allergiques aux pipettes Frontline
J'avais vu un témoignage, mais, je ne sais plu où
Si, je le retrouve, je mets le lien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J utilise le Frontline depuis 1994 avec succès!
Aucune réaction sur mes chiens mais Chamallow une de mes chattes se met à courir comme une folle et à se lécher et Fred "c est qu elle a des puces!"Il m énerve,je n ai jamais vu la moindre puce ou crotte de puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que çà dépend des chiens
Moi non plus, je n'ai jamais eu de problème avec au niveau de la peau, mais, surtout à éviter sur chien épileptique qui occasionne souvent une crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les pipettes mais je n'avais pas eu un bon résultat, donc maintenant c'est du "pshitt pschitt"
Il me semblait que les pipettes avaient une durée de 90 jours pour les puces ? Tous les mois, ça ne fait pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kristel a écrit:
J'ai essayé les pipettes mais je n'avais pas eu un bon résultat, donc maintenant c'est du "pshitt pschitt"
Il me semblait que les pipettes avaient une durée de 90 jours pour les puces ? Tous les mois, ça ne fait pas trop ?


moi aussi les pipettes j'ai abandonné
le pschit me semble plus contraignant mais beaucoup plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les mois c'est pour les tiques, mais, sur mes chiens, il faudrait que je leur en mette tous les 15 jours,car, çà ne fait plus rien
Donc, huile essentielle toutes les semaines, çà m'a l'air d'être pas malpour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipettes, c'est bien tous les mois; c'est ce qui me semblait et puis j'ai eu confirmation sur ce site.
Mais ce qui m'étonne c'est que mes parents qui ont une chienne boxer ne lui en mettent que rarement et elle n'a jamais eu de tiques, puces ou autres ! pourtant elle promène en forêt; peut-être que c'est parce qu'elle a le poil court non ? les tiques doivent avoir plus de mal à s'accrocher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis ma dernière pipette de frontline hier sur cleo; après j'essaie les huiles essentielles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiques çà dépend des régions, ici, çà en est infesté

Et le frontline ne fait plus rien, car, les agriculteurs pour traiter leur champs utilisent le même produit qui est utilisé pour le frontline, donc, les tiques sont resistants aux produits maintenant

Là, j'utilise un collier à pas cher que j'ai acheté dans un catalogue durée 4 mois et j'ai aussi acheté des colliers aux huiles essentielles que je viens juste de mettre, il y a quelques jours à Alex, mais, il ne dure que 2 mois

Et je met en plus les gouttes de HE d'arbre à thé 4 gouttes entre les 2 épaules et pareil derrière sur le dos entre les 2 hanches 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini79 a écrit:
Les pipettes, c'est bien tous les mois; c'est ce qui me semblait et puis j'ai eu confirmation sur ce site.
Mais ce qui m'étonne c'est que mes parents qui ont une chienne boxer ne lui en mettent que rarement et elle n'a jamais eu de tiques, puces ou autres ! pourtant elle promène en forêt; peut-être que c'est parce qu'elle a le poil court non ? les tiques doivent avoir plus de mal à s'accrocher !!


ma labrador attrapait systematiquement des tiques malgré tous les produits preventifs et a même fait deux piro
mon jack lui n'en n'a jamais eu un seul et pourtant promenés ensemble et traités de la même façon allez comprendre

par contre le tio choppe des puces
cela doit etre comme pour nous "y a des têtes a poux et d'autres pas" comme disait ma grand mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...