Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie46

Bientôt le grand jour pour le mariage

Messages recommandés

Invité
Brrr ça fait froid dans le dos !

Pauvre chérie, elle doit pas comprendre ce qui se passe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'abcès est bien lié à son infection de l'utérus, les bactéries se sont déplacés et ont créées un abcès. Pourtant elle était sous antibio !
Ce matin la véto a néttoyé l'intérieur en injectant de la bétadine diluée par le trou qui a percé pour bien drainer le reste duu pue, j'y retourne demain pour recommencer, on va faire cela pendanr plusieurs jours !
J'étais fière d'elle car la véto m'a dit que c'était une chienne très docile et facile a soigné car elle se laisse faire sans rien dire !!! Mon bébé a été très courageux ce matin!!! bisou
Bon maintenant il faut attendre que ça se vide complétement et bien désinfecter tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Vanda la si docile et courageuse...........bisou

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien brave ta boubounette
courage ce n'est plus qu une question de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanda va mieux !!!! :bump: :bump: :bump:
On va toujours chez le véto pour bien nettoyer l'intérieur mais il n'y a quasiment plus de pue !!
Sinon côté repas après avoir goutté à tous ces bon petit plat la miss ne veux plus manger de croquettes !
Mais bon elle va mieux, pas très belle à voir parcontre car elle a été rasé au niveau du cou et tous ses poils blanc sont désormais bleu/vert qui ne part pas au shampooing ! Elle va peut être lancer une nouvelle mode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle !!!
Les poils repousseront.
Grosses caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés contente que ça aille mieux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage on pense bien à vous, et de jour en jour elle va récupérer encore plus et puis pour les croquettes tu la réhabitueras tout doucement
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, je suis trés heureuse pour Vanda
pour les poils et les croquettes, tant pis pour l'instant, ce n'est pas grave ...
tendres papouilles bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle ! et elle va vite retrouver sa forme maintenant le plus dur est derrière…
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, sacré périple pour vous, je vous souhaite le meilleur et que ta boubounette se remette doucement mais sûrement.
Ses poils feraient peut-être un tabac pour le concours du look printemps qui sait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir !
Si elle mange elle va vite reprendre des forces et c'est bien ça l'essentiel. Pour les croquettes ça va revenir mais je me mets à sa place... elle préfère les plats préparés par sa Môman !... :hihi:
Pour les coupes "spéciales", elle va faire concurrence à Babylone et ses rasages de tous côtés.... surtout que ça met un temps fou à repousser. Mais bon tout ça ce n'est pas grave par rapport à tout ce qu'elle vient de traverser alors c'est formidable qu'elle aille bien :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !
Bien contente pour Vanda , elle a fait sa teinture et devient coquette! mort de rire
grosses gratouilles de ma part et bises à sa maitresse qui doit enfin destresser.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFF

Enfin le bout du tunnel, je suis super contente pour Vanda , te voilà enfin rassurée.

Pleins de papouilles à Vanda et biz à maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente que Vanda aille mieux. Qu'elle retrouve une parfaite santé, le reste, c'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire qu'après près d'un mois notre Vanda va beaucoup mieux je dirais même mieux, elle a vraiment la forme!
Tout ce mauvais passage est maintenant bien derrière nous !

Maintenant nous sommes donc à la recherche d'un petit frère pour Vanda!
Car au départ nous voulions garder un chiot si elle avait eu sa portée !!

Voilà encore merci à tous de m'avoir soutenu durant cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de ces nouvelles pour la jolie Vanda !
On attend donc la venue d'un petit copain pour Vanda !

:BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les bonnes nouvelles - Papouilles à Vanda et on attend le petit copain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien contente de lire ces bonnes nouvelles ! Elle nous aura fait peur ta petite Vanda mais l'essentiel c'est qu'elle ait retrouvé sa pèche ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
Bonne recherche pour un p'tit frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cette bonne nouvelle. Ça fait tellement plaisir de lire que nos chers et tendres compagnons retrouvent la santé.
Attendons avec impatience la venue d'un petit nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une bonne nouvelle !! content que vanda soit rétablie
bientôt un petit frère, super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super un petit nouveau bientôt !! grosses papouilles à Vanda bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de très bonnes nouvelles, Vanda a retrouvé sa forme et elle va avoir un petit frère, c'est super ! ça fait plaisir après tout ce qu'a traversé Vanda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...