damdilidam81 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir, Qqes mots pour vous dire que les nodules de mon adorable chelsea avaient bien diminué après 6 jours de crème corticoïde, mais après un arrêt de 2 jours, la pouasse !!!!!!!!! réapparation de tous petits nodules, tjrs au même endroit et 2 gros comme des petits pois. Re-traitement pour 10 jours puis arrêt et là s'ils sont encore là ou s'ils réappparaissent, byopsie.....Ah !! ce ne m'enchante pas bcp... Pourtant elle est en pleine forme : seul petit souci : ses nodules..... chelsea s'amuse Qui va gagner ???? chelsea !!! bien sûr !!!! Chacun son bout de corde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très mignone et pleine de vie. J'espère que ton vétérinaire va trouver un traitement efficace pour que ces nodules disparaisent définitivement. Courage à vous deux :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 20 février 2008 gros comme des petits pois, ce n'est pas tout petit dites donc ! J'espère que ça va passer cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rolala, pauvre chelsea. Tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Grosses papouilles à Chelsea et donnes nous des nouvelles dès que possible. (bonnes les nouvelles, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, j'espère que les "bou-boules" de chelsea vont vite disparaître : aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un?? Mais encore faut-il qu'ils ne reviennent pas ... Cathou, j'adore le prénom d'un de tes boubous : Botox : belle imagination!!J'adooooooooore !!! Et puis pour ne pas avoir l'air de ne pas tenir compte des conseils qui m'ont été donnés au sujet des nodules (je ne me rappelle + du nom du membre de ce forum) qui me conseillait un traitement homéopathique : si je ne l'ai pas encore fait, c'est que le véto n'est pas sûr que ce soit des boules de graisse.... Mais si ça ne passe pas , j'essayerai bien sûr... Bonne journée à tous, toutes et à vos boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme je le dis toujours "Botox c'est mon anti-rides à moi !" c'est vrai qu'il me donne le sourire toute la journée ce tricolore de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 février 2008 CATHOU a écrit:Comme je le dis toujours "Botox c'est mon anti-rides à moi !" c'est vrai qu'il me donne le sourire toute la journée ce tricolore de charme ! excellent !!! et sans effet secondaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bernard : "sans effet secondaire" ?Pas toujours car comme le produit du même nom, des fois il me laisse un peu crispée au niveau du visage ce chien avec ses bétises dans le jardin..... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites