Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam81

les nodules de chelsea : l'évolution

Messages recommandés

Bonsoir,
Qqes mots pour vous dire que les nodules de mon adorable chelsea avaient bien diminué après 6 jours de crème corticoïde, mais après un arrêt de 2 jours, la pouasse !!!!!!!!! réapparation de tous petits nodules, tjrs au même endroit et 2 gros comme des petits pois.
Re-traitement pour 10 jours puis arrêt et là s'ils sont encore là ou s'ils réappparaissent, byopsie.....Ah !! ce ne m'enchante pas bcp...
Pourtant elle est en pleine forme : seul petit souci : ses nodules.....



chelsea s'amuse





Qui va gagner ???? chelsea !!! bien sûr !!!!



Chacun son bout de corde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignone et pleine de vie. J'espère que ton vétérinaire va trouver un traitement efficace pour que ces nodules disparaisent définitivement. Courage à vous deux :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, pauvre chelsea.
Tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles à Chelsea et donnes nous des nouvelles dès que possible. (bonnes les nouvelles, hein !)

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'espère que les "bou-boules" de chelsea vont vite disparaître : aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un?? Mais encore faut-il qu'ils ne reviennent pas ...
Cathou, j'adore le prénom d'un de tes boubous : Botox : belle imagination!!J'adooooooooore !!!
Et puis pour ne pas avoir l'air de ne pas tenir compte des conseils qui m'ont été donnés au sujet des nodules (je ne me rappelle + du nom du membre de ce forum) qui me conseillait un traitement homéopathique : si je ne l'ai pas encore fait, c'est que le véto n'est pas sûr que ce soit des boules de graisse.... Mais si ça ne passe pas , j'essayerai bien sûr...
Bonne journée à tous, toutes et à vos boubous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le dis toujours "Botox c'est mon anti-rides à moi !" c'est vrai qu'il me donne le sourire toute la journée ce tricolore de charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHOU a écrit:
Comme je le dis toujours "Botox c'est mon anti-rides à moi !" c'est vrai qu'il me donne le sourire toute la journée ce tricolore de charme !
mort de rire excellent !!! et sans effet secondaire !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard : "sans effet secondaire" ?

Pas toujours car comme le produit du même nom, des fois il me laisse un peu crispée au niveau du visage ce chien avec ses bétises dans le jardin..... :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...