Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, Choupette a deux facettes : Choupette d'intérieur : calme, gentille, obéissante. Lorsqu'elle est dehors, elle aboie, ne veut pas rentrer, mange tout ce qu'elle trouve !!! Pour la faire rentrer, il faut aller la chercher à la laisse.De plus, elle essaie de choper les bras ou les mains. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 février 2008 prend une longe tres longue et travaille avec elle pour la "cadrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ok. J'en ai acheté une en début de semaine. Je vous tiendrais au courant des progrès de Choupette. Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 21 février 2008 païke: question peut être idiote !mais qu' appelles tu une longe pour faire travailler les chiens? car moi aussi caly lorsqu'elle est dehors elle revient que lorsqu'elle a envie. par contre elle nous chope pas les mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 21 février 2008 Anita, voici le lien d'un longe pour que tu vois ce que c'est ! http://www.wanimo.com/fr/chiens/dressage-pour-chien-sc94/longe-de-dressage-sf2823/ La mienne n'est pas tout à fais comme celle-ci, elle est plus en corde et mesure 10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites