Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erard1

REFUS DU COUSSIN

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a une petite chose qui me tracasse chez mon boubou : nous l'avons eu tout petit et nous lui avons acheté un coussin pour qu'il puisse dormir,se reposer, ronger ses os.
Il a toujours refusé de s'y allonger et aujourd'hui il dort à même le carrelage car ... le coussin est parti en miettes et il a aussi refusé le coussin de remplacement. J'ai peur qu'en vieillissant cela ne lui crée des rhumatismes ? Merci de vos témoignages si vous avez aussi ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon a un panier et un gros coussin confectionné par sa mémé chérie!lol

Et bien, il n'y est presque pas.

Il y va seulement quand il a fait une bêtise et qu'on l'engueule ou bien c'est pour nous dire "fichez moi la paix, je suis HS".

:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont toujours détesté, les coussins sont tout neuf,
ils dorment sur le carrelage, j'ai un tapis, tapis pour la maison, pas pour chien et de temps en temps ma femelle se met en boule dessus.
Je crois que le BB a vite chaud et il cherche le frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais nous n'avons pu faire coucher Balkan dans une panière ou sur un tapis, certes le carrelage nous semble un peu "frais" l'hiver, mais origines obligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a froid sur du carrelage, mais on n'a pas la même couche de poils sur nous mort de rire (moi d'ailleurs j'en n'ai pas du tout comme tous les indiens d'ailleurs !!!... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 1 coussin et 3 tapis… et bien ils adorent !!!!! mais je n'ai jamais essayé de les obliger à y aller…… ils aiment s'y mettre surtout pour dormir ou ronger qqchose…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pas de coussins, mais une vieille couverture, il y dort très rarement, en général quand il est très fatigué.

Mais c'est pratique quand on va en déplacement parce qu'il sait quand je la pose dans notre lieu de vacances qu'on va rester qq jours et il a SON lit à lui et donc, il se pose volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BACCHUS n'a jamais voulu de coussin, il dort sur le carrelage ou sur les tapis, un moment j'avais mis une veille couverture dans une pièce où il y a un clic clac et bien il s'est attribué le clic clac. :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...