Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male ou femelle

Messages recommandés

Invité
quel est le choix a faire male ou femelle

dans le coin c est beaucoup de male qu il y a donc est ce mieux de prendre un male ou une femelle pour eviter les bagarre car certain chiens sont en liberté

Chez le boubou ils sont tous les deux aussi affectueux :amour: et obéissants, après c'est une question de choix, le mâle est plus grand que la femelle Par contre, Attention lorsque ces demoiselles auront leurs chaleurs, si ce n'est pas clos ton mâle risque de se sauver. Quand à La femelle à moins de la faire stériliser présentera les problèmes dûs aux chaleurs tous les six mois avec tout ce que cela inclus. Il est vrai que si il y a beaucoup de mâle autour le problème de bagarre sera résolu, mais avec les chaleurs si elle n'est pas stérilisé cela va être l'enfer . BONNE REFLEXION

Invité
merci d avoir repondu
il va falloir bien reflechir

Il y a aussi une différence de poids et de taille.
Les males pèsent entre 50 et 65kg et mesurents entre 64 et 72 cm environ.
Les femelles pèsent entre 45 et 55 kg et mesurent entre 56 et 66cm.
Les males sont souvent plus dominant que les femelles.

Bonjour Youpi j'habite à proximité de Boulogne sur/mer. J'ai eu un bouvier bernois une femelle pendant 5 ans et 10 mois, malheureusement elle a eu des problémes de santé. Tu verras ce sont des chiens exceptionnels de douceur et de gentillesse jamais je n'ai eu un chien aussi affectueux. Je l'aimais vraiment trés trés fort.

Invité
magnifique la photo
par contre si c est une femelle je pense que nous la ferons sterilisée

Salut, moi j'étais dans le méme cas que toi, je voulais une femelle mais quand je suis allé voir la portée, oua ca a été le coud de foudre avec ce petit mal tous kiki qui est venu vers moi et ma fait plein de léchouille!!
Moi je pense que c'est pas une question de sexe mais plutot une question d'affinité, ca doit étre un coup de coeur!!! et moi je l'ai eu et j'ai qu'une hate c'est d'avoir mon petit Dantos lol

Invité
On peut être bien surpris parfois, nous, nous voulions une femelle car j'avais un souvenir d'Orlane,ma labrador précédente, et finalement, elle est plus fofolle que mon labrador actuel SOLO.
Et en demande constante de caresses ! Un plaisir à bichonner quoi !

Invité
salut à tous, je profite de ce post pour poser une question équivalente : j'ai une femelle de 3 ans non stérilisée, mâle ou femelle ?
J'ai eu pendant quelques temps un boubou femelle et cela c'est super bien passé, la plus âgée avait pris sous son aile la plus jeune, même avec une différence de taille risible.....

• Créer...