Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

artis (infos reproduction)

Messages recommandés

Je suis comme Marie, je te dis MERCI MERCI et merci mille fois

Je n'aime pas le virtuel, car, personne n'entend le son de ma voix

Je suis bien contente aussi que tu es pu t'expliquer avec chango, car tes propos mon aussi choqué, quand tu parlais que le forum n'etait pas tolerant sur le non lof et tu as fait de même avec elle, je ne peux pas savoir tes explications en MP

J'y vais sans doute parfois un peu fort dans mes mots, mais, chez moi c'est sans méchanceté, c'est plutôt un dialogue qui n'est pas toujours compris, comme, moi même je ne comprend pas la repro du non LOF
Et je ne suis pas diplomate pour un sou, mais, je ne suis pas méchante

Mais, évidemment, j'aime tous les chiens sur cette terre (même les batards, les non lof, les boiteux, les malades, etc), c'est simplement les gens qui ne voient pas le malheur des bêtes qui naissent qui me font réagir

Ne m'en veut pas, comme tu dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Et il est vrai, que beaucoup de gens qui ont un chien de n'importe quelle race ou batard ou non LOF aimeraient un jour avoir un bébé de ses chiens
mais, il faut penser avant tout aux chiots plus tard et aux gens qui les auront

Mais par contre bornée comme je suis, je ne reviendrai pas par contre sur mes phrases que tu as copier/coller, la sterilisation ou la castration sur les chiens non reproductible, ne ferait pas de mal au SPA et autre association qui engorge de chien et malheureusement, des bernois, il y en a de plus en plus et beaucoup de non LOF, car, ils ont du mal à être placer, donc tu vois moi je suis qu'une imbécile, car, je ne change pas sur cette opinion
Un LOF est placé plus facilement, c'est comme çà et on ne peut pas y changer grand chose

J'espère qu'un jour, on aura le plaisir de se parler face à face, d'ailleurs, sur mon dernier message, je te l'ai dis

Pour les ergots, je ne mets aucun doute sur les vetos, car, c'est eux même qui me l'ont dit et plusieurs et la dessus apparemment les avis divergent entre eux, mais l'ergot à 2 jours, ce n'est que du cartilage et pas un os, c'est plus tard qu'il devient os et quand ils se blessent, là çà leur fait tres tres mal
Il faudrait que les vetos se rencontrent entre eux pour en parler, car, apparemment, ils ne sont pas tous d'accord sur ce sujet
Comme, je l'ai dit, je suis contre cette coupe et effectivment ce n'est pas le sujet, mais comme tu en as parlé, je me suis permise de te repondre

Sans rancune j'espère et caresses aux filles et bisou

Merci à toi Bouboubaya pour ton revirement INTELLIGENT !
Je suis à ta disposition pour en parler de vive voix avec toi posément lors de la rencontre du nord le 4 mai !
tu pourras me poser toutes tes questions et j'y répondrai volontiers;
Tu sais j'ai beaucoup de coups de tél de personnes ayant fait ce que tu as l'intelligence de ne pas faire et qui me demandent conseil bien trop tard, qui ne savent pas quoi faire de luer portée, qui ne savent pas soigner ni la mère ni les petits ou qui perdent des bébés car la mère les a écrasés la nuit etc....
Et puis je suis née à Cambrai et j'y ai habité 23 ans (enfin juste à côté) donc on s'entendra............. bisou :OUAIS:

Rhaaaaa ce post c'est comme les films : tout en émotion avec un HAPPY END !

• Créer...