sosboubou 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rocky est arrivé hier à la LPA de Roubaix. Il a 9 mois et est mis a l'adoption en raison de grave problèmes de santé dans son ancienne famille. Il sera tatoué, vacciné et STERILISE prochainement. Il est ok enfants et decrit comme super adorable. LPA de Roubaix 6 quai de Gand ROUBAIX 03 20 70 69 20 Ouvert de 14h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 23 février 2008 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bravo Corinne, toujours là pour donner un coup de main ! Il a l'air sympa le Rocky .....Euh Isa.... pas tout compris moi.....les ennuis de santé dans son ancienne famille, c'est Rocky qui avait des pb ou les personnes chez qui il habitait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est vrai que je n'ai pas été très claire sur ce coup la Marie! Rocky est en pleine forme et l'a toujours été. En raison de très graves problème de santé ses anciens maitres ne pouvaient plus du tout s'occuper de lui et ont donc demandé a la LPA de lui trouver la meilleure famille qui soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Trop mimi! Vu son age il sera vite adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 février 2008 Et bien moi, il me fait craquer, mais, je ne peut vraiment pas le prendre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci Isa.... je comprends tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est si jeune..vivement qu'il trouve une famille superbe qui l'aimera et qui le chouchoutera ! Je suis de tout coeur pour lui ! ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comment est-il avec un autre mâle ? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je viens de voir sur un forum que Rocky été réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est trop beau :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors ca en est ou de son adoption? est il vraiment réservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sur le forum ROCKY a été mis dans les adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai eu la LPA de Roubaix hier au tel et ils confirment: Rocky coule des jours heureux dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :casefete: enfin une bonne nouvelle ! longue vie à ROCKY dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 mars 2008 (avec modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Très bonne nouvelle ! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop heureuse pour lui ! C'est super !! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites