Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef21

balka dominante

Messages recommandés

depusi un mois environs Balka a un sale defaut avec les autres chiens

quand elle glisse en jouant avec d'autres chiens et qu'elles se retrouve "les 4 pattes en l'air " madme enfin mademoiselle course l'autre chien pour le faire tomber ou le mettre sur le dos , et elle fait pareil avec les males qui veulent lui monter dessus , elle est assez dominante

la semaine derniere elle a montrer les cros sur une chien , bon ok elle lui a mit un leger coup de cros a l'oreille , juste une eraflure (surtout c'est l'autre chien qui lui a erraflé l'oreille)

je la reprend a chaque fois mais bon c'est un bouvier et c'est tetu :tetemur: :tetemur:

comment faire pour calmer ca?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro alors je me tais sur ce sujet, mais en tout cas je te souhaite bon courage, car si elle est vraiment à caractère dominant, ça risque d'être coton pour toi quand elle rencontrera des copains à 4 pattes !!!!!!

Surtout si tu dis qu'elle mordille quand même un peu ! ça c'est moins cool, c'est les autres maîtres qui risquent de ne pas apprécier du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est stérilisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélas je ne peux pas t'aider... tu connais ma dominance naturelle mort de rire alors je n'ai que des chiens non dominants sinon ce serait eux qui me ficheraient dehors.....:hihi:
Les pros vont t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...