Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse06

BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans EUTHA LE08/03 (65)

Messages recommandés

ce trés beau chien est croisé bouvier bernois

C'est une grande urgence !


voici le message de l'association Appa équidé:

trés urgent pour lui ! date butoir le 8 mars !
c'est BAMBOU il a cinq ans,pucé vacciné castré
aime les enfants et les chats,obéit,peu exigeant,sait
rester seul ,garde intelligemment
a déja eu plusieurs maîtres,dont un qui l'a beaucoup battu !

contactez au plus vite Appa équidé au 05 62 96 57 64
ou appa.equide@wanadoo.fr

co-voiturage possible

VITE!!!!!!!!!

Citation :
voici un peu son histoire:

le premier maître le battait beaucoup
il a été retiré et adopté
cette personne a été mutée et n'a pu le garder
d'où atterri chez maison actuelle
la personne va se retrouver dans un minuscule appart
avec enfants,autre chien,chats,ceci le 8 mars

ensuite il faut une FA ou adoptant...sinon en fouriière ou refuge...je vous laisse deviner car il est croisé!!!!

c'est un super chien






http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tres-beau-croise-setter-la-fin-le-8-03-urgent-dpt-65-t144586.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN peu grassouillet, 5 ans, une tete de rott... Aie, il ne va pas etre facile a placer!

Aller MO-BI-LI-ZA-TIONNNNN GENERAAAAALE !

Il est dans quelle ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseignements pris, BAMBOU a été inscrit comme ROTT suite à une grossière erreur
Il a du ROTT, c'est certain, mais vu la morphologie, le poil et autre pas mal de bouvier ou autre.

Côté caractère il est calme, ok enfant et chat (de la maison), Il fait son bouleau de gardien tranquillement.

Il est cependant craintif suite à son passé, battu la première année de sa vie puis retiré pour mauvais traitement, il n'a pas été gâté dés le début.

Il est à NANTES (44), la responsable ne sais pas comment la proprio c'est adressé à elle ????
Sans doute suite au nombreux refus des refuges et assos (faut dire qu'en ce moment avec la carte de visite marqué: ROTT...)
La responsable de l'APPA avait un portable et a eu toutes les peine du monde à la localiser, maintenant qu'elle a trouvé une assos, la propriétaire la laisse gérer le problème: Merci!

Donc on se mobilise sur NANTES et on téléphone au N° de l'APPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que Bambou a obtenu un sursis jusqu'au 20 mars et au pire des cas, une famille suisse serait prête à l'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets

je viens vous apprendre une heureuse nouvelle : Bambou part dans sa nouvelle famille aujourd'hui !! il a été adopté les gens de Dordogne... Les gens vont le chercher aujourd'hui hourra !!!! :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: notre bonne fée Nanou nous annonce une bonne nouvelle ! c'est si rare depuis hier, merci à sa nouvelle famille et longue vie heureuse à Bambou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets:

il est bien arrivé dans sa nouvelle maison et a déjà sympathiser avec les chats et le caniche avec lequel il a voyagé d'ailleurs.. Aujourd'hui, ce devrait être avec la chèvre oui il y a une chèvre là où vit Il a peut être un souci de santé au niveau des yeux et le véto donnera son avis le 25 mars... En tous les cas, il sera HEUREUX ! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...