Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylusine

Cartoon va-t-il encore beaucoup grandir?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Une petite question qu'on se pose avec mon chéri. Cartoon va-t-il encore beaucoup changer?

Aujourd'hui, Cartoon a bientôt 10 mois et pèse 45kg. Vous pensez qu'il va encore beuacoup grossir ou non?? Ne vous inquiétez pas, ça n me dérange pas, je sais qu'il n'a pas finit sa croissance. Mais on voi qu'il change moins vite que lors des précédents mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde dit que la croissance n'est pas finie avant 2 ans voire plus pour les mâles.

Le véto m'a dit qu'au point de vue de la hauteur vers 12 - 14 mois ils ne grandissent plus beaucoup.

C'est le peu que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va s'étoffer comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle a 2ans et il change encore, il s'étoffe comme dit Chrystel,
moi je dirais qu'il s'élargit et il prend encore du poids,
l'éleveuse de Baba me disait dernièrement que le papa s'était fait entre 2 et 3 ans.
Mais dans le cas de Cartoon qui a été opéré je crois qu'il faudra être vigilant à son poids, question à poser pour confirmation lors d'une visite chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ton cartoon est encore un gros bébé qui doit etre approximativement à 80% de son poids adulte.

un male peut prendre de l'ampleur jusque 3-4 ans ! ce ne sont plus que des petites transformations : la poitrine qui s'arrondit ainsi que les cotes, le dos se tend et le crane a sa proportion défintive. parfois il faut mm comparer sur des photos pour voir la différence mais ça bouge encore .

bigs bizs
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je te mets un petit montage qu'on m'a fait pour Tajh avec l'évolution et les ages correspondants… tu vas voir ça change !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaou!!! ah oui ! c'est vrai que les photos l'une à côté de l'autre, on voit, il y a une sacrée évolution des pieds à la tête !!
je me répète à chaque fois mais il était magnifique ce nounours :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce montage est absolument génial,
on devrait le retenir qq part car en effet c'est flagrant l'évolution du BB comme ça,
excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est pas à l'echelle car les positions sont pas les mêmes mais on voit la taille de l'ossature qui change et le crane aussi, la poitrine et l'envergure…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qui est mis en post it dans cette rubrique ! il sera ainsi facilement accessible à tous ! merci Sô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...