pauline et berlioz 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour! Je souhaitais savoir quel collier il faudrait pour mon boubou pour une expo: collier normal ou collier étrangleur? Il tire beaucoup surtout en compagnie de chiens. (promis c'est la dernière question!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui moi aussi cela m interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Le mieux reste les laisses d'expos, fines, noires, et réglables. Ca fait mal aux mains quand le chien tire mais niveau esthétique c'est le plus recommandé et tu lui enfiles juste avant de passer sur le ring ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Tysha pour le conseil. Mais avec cette laisse, quel collier vaudrait mieux: normal ou étrangleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour ce sont les laisses fines noires d'expo que l'on met juste avant de passer, car on m'a déja parler que s'il y a beaucoup de chiens certains juges peuvent eliminer les boubous qui ont une laisse normale pour faire une première selection. voilà ce sont les conseils que j'ai eu en expo par d'autres passionnés de boubou bonne chancea vous deux a + sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oui en effet certains juges n'apprécient pas que les chiens soient présentés avec leurs gros colliers de ballades. Pauline : il n'y a pas de collier a acheter en plus, c'est un tout, en un seul tu as la laisse et le collier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 février 2008 La laisse fait-donc une sorte de collier étrangleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oui exactement regarde mais il vaut mieux en noir pour les bernois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 février 2008 OK Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et (moi qui mets mon grain sel) où peut on acheté cette laisse? Merci Magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je l'ai trouvé pour ma part chez "Dog&Cat". On peut aussi le trouver chez des toiletteurs ou des animaleries comme Amazonie, Cani'Cat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai vu ce modèle sur zooplus pas tout à fait pareil, il y a une sécurité pour éviter que la boucle s'agrandisse quand le chien ne tire pas : 14.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Regarde sur les sites commes : Wanimo Zooplus Frenchanimo'shop Dog&Cat Girault Je sèche là lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 23 février 2008 Excusez ma question de néophite..... mais, pour les expos, on n'apprend pas au chien à marcher sans tirer? Ou alors la laisse, c'est juste pour donner une "certaine" allure? Bref, merci de me renseigner, j'avoue que je ne connais pas du tout le pourquoi du comment..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut on trouve aussi les laisses noires dans les expos (attention au prix), et pour la marche pour les concours il faut que tu entraines ton boubou a une certaine allure et surtout toi aussi car c'est toi qui lui donne l'allure c'est pas evident il faut qu'une personne te regarde pour pouvoir te corriger amuse toi bien sylvie et venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour vos renseignements. :amicalement: MAGALY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon je vois qu'il n'y a plus rien sur se post depuis lomgtemp mais je demande quand même. Eva a une laisse comme sa mais elle est orange et noir sa va quand même? Vous me conseillez de prendre celle si en expo? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 eliminer des chiens par ce qu'ils ont un collier normal et une laisse commune?? je croyait que la selection ne se faisait que sur le chien... personnellement j'ai dépensé une fortune dans le collier en cuir de mon chien qui est assortie aux affaires de ma jument (un collier avec des carrés dorés en genre de cuivre), pourquoi du moment qu'on a un collier propre ca ne passerait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites